Chapitre 4

75 5 0
                                    

Pdv Sacha:
2 semaine après
8h00
Sa fait 2 semaine que je lui ai dit d'oublier.Je suis con,je sais pas si elle la fait mais moi je n'arrive pas a le faire et le pire c'est que je reveux un de ses baiser.Notre complicité me manque...non elle me manque.

Pdv Kyla:
8h00
Ce matin comme les autre je me prépare m'habille et me coiffe et me maquille comme ça:

Pdv Kyla:8h00Ce matin comme les autre je me prépare m'habille et me coiffe et me maquille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon direction les cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon direction les cours. Comme d'habitude je suis sur que Sacha ne vas pas me parler.Mais pourquoi tu lui parle pas toi.C'est a lui de faire le premier pas.

J'arrive au lycée dit bonjour à Sephora et Fionna puis vais m'asseoir a ma place en maths.

Sacha: Kyla sort ton cahier tu va te faire coller sinon.
Ah bah monsieur me parle quand il a envie. Je le regarde tchip et sort mon cahier sans lui répondre.Je veux être froide pour lui faire comprendre que sa ne vas pas être facile que je lui pardonne de ne plus m'avoir parler pendant 2 semaine.

Flashback:
Début de semaine. Lundi après le baiser.
Pdv Kyla:
Je suis en cours de Svt à côté de Sacha.

Moi:Sacha sava?
Il me regarde mal me tchip et se recon centre sur le cours.
Ah ouais tu veux jouer on vas jouer.

Fin du Flashback.

Pdv Sacha:
Elle me parle plus apparemment, je comprends pas pourquoi sa me fait mal au cœur.C'est juste que tu l'aime mais tu ne veux pas l'avouer.Si tu le dit mais je pense pas...quoi que ...non.

Moi: Pourquoi tu es énervé.
Omg...je lui est dit sec sans faire exprès.
Elle: TU OSE ME DEMANDER POURQUOI JE SUIS ÉNERVÉ ALORS QUE DEUX SEMAINE AVANT TU ME CACULER PAS ME REGARDER MAL ET M'IGNORAIS TU TE FOU DE MOI C'EST ÇA !!
Elle est vraiment énervé pour crier en cours.
MOI: POURQUOI TU CRIE!
Professeur: SACHA,KYLA DEHORS!!!!
Tout ça à cause d'elle... pfff.
Moi:Bon on peux parler?!
Elle: Tu veux quoi?!
Moi:Bah parler logique.
Elle:Haha c'est trop drôle.
Moi:Bref...Pourquoi tu es énervé?
Elle: Déjà tu me calcule pas pendant 2 semaine tu veux je revienne franchement je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassé!

Aïe elle a touché un point sensible sa m énerve!

Pdv Kyla:
Pourquoi j'ai dit ça en plus j ai menti,t se voit je l ai blessé.Je me sens mal.
Lui: Ah ouais et bah moi je sais pas pourquoi je suis devenu pote avec une fille comme toi!
Comment sa une fille comme moi!
Moi:c'est à dire!
Lui:Superstitieuse,Chiante,Narcissique alors qu'il y a mieux!
Il vient de dire que je suis moche la !
Moi:Tu crois tu es qui pour me dire sa tu n'est pas mieux Sacha alias le paresseux plus moche que mon pied futur vendeur de tomates!
Je pars c'est bon il m'as soûler la!

      Désolé si j'étais pas
         actif je le serai mtn!
Que penser vous de ce chapitre !
Désolé il est court
La fin du Kycha?

Kyla: Plus que de l amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant