Cathy attendait bien sagement, assise entrain de regarder Dean.
Quand à lui, il était entrain de recevoir un traitement de choc.Bobby le forcé à boire de l'eau bénite.
Cela faisait énormément souffrir la créature, Bobby avait espoir que cela puisse délivré Dean de son emprise.Sam arriva aux côtés de Cathy, son visage paraissait triste et en souffrance, des cernes noirs étaient apparuent sous ses yeux, il semblait épuisé.
-Comment il va ? Demanda Sam.
-Rien... Répondis Cathy.
Sam observa Cathy pendant un petit instant.
Elle ne détournait jamais son regard de Dean, comme ci quelque chose semblait l'attirait.Il n'en était pas sur...il fallait qu'il lui demande...
-Dit moi, est-ce que tu aime bien mon frère ? Demanda Sam.
Cathy fronça les sourcils.
-...oui...pourquoi je ne l'aimerais pas ?
-Tu l'aime ?
-Oui, c'est mon protéger je te rappelle.
-Je ne te parlais pas de cet...de.cet amour la...Dit Sam un peu gêné.
Cathy le regarda un instant les sourcils toujours plus froncés.
-Depuis combien de temps n'a tu pas dormi Sam ? Demanda t-elle.
Sam compris tout de suite.
Elle essayait de changer de sujet.
Il en conclut une chose..
Elle l'aimait. Elle aimait Dean.
Il répondis cependant à sa question.-Depuis que vous avez commencé.
Elle le regarda dans les yeux.
-Tu ne supporte pas cette vue...c'est compréhensible, mais si vous m'aviez laissé faire, il serait...
-Il serait mort ! Dean serait mort ! La coupa Sam avec colère.
Cathy se repoussa un peu.
-C'est quoi ton problème sérieux ? Demanda t-elle.
-Ce que vous lui faites subir.
-Nous faisons cela pour aider Dean. Et pas pour lui faire du mal.
-C'est mon frère, jamais je ne pourrais supporter de le voir souffrir comme ça, le voir hurler jusqu'à en perdre haleine....comment je pourrais vivre avec cette vue, ce souvenir ?
-Tu ne le peux pas.
-Alors il faut que ça cesse. Dit Sam en se levant.
-Tu a changé Sam.
-Pardon ?
-Depuis que la créature ta parler tu a changé.
-Je n'ai pas changé, j'ai juste compris certaines choses.
-Que ton frère souffre.
-Oui...
-Tu sait....ce n'est pas depuis aujourd'hui...il a toujours souffert, alors, que la créature parte ou non, cela ne changera rien.
Sam ne répondis pas tout de suite.
Son silence dura pendant environ trente secondes.
Trente secondes durant lequelles il regardait son frère souffrir.-Quand est-ce que tu remplira enfin ta mission ? Demanda enfin Sam. Quand est-ce que tout sera enfin fini ?
-Ma mission est de protéger Dean.
-Tu trouves que tu l'a protéger ? Non...oh non. En aucun cas tu ne l'aurais protéger, et tu sait pourquoi ? Parce que cela t'aurais tuer. Tu ne pense qu'à ta petite personne, tu n'est qu'une simple égoïste !
-Arrête ! Dit Cathy en éclatant en sanglot.
-Non ! Tu ne l'a pas sauver, tu l'a condamné ! Condamné à souffrir parce que tu avais trop peur d'en mourir !
Bobby se trouvait désormais auprès de Cathy, voyant qu'elle n'allait pas bien.
-Tu n'est qu'un monstre ! Hurla Sam en larme.
-Sam ! Arrête ! Cria Bobby en se mettant face à Sam.
-Non ! Elle va le tuer, elle va tuer Dean ! Elle va...elle va tuer....mon frère... Dit Sam en se lessant tomber au sol en larme.
Soudain un rire retentit.
C'était la créature.
Du moins...c'est ce qu'ils pensaient tous...Hey ! Chapitre très court, car celui-ci se fera en deux partie.
Et oui...j'aime bien faire chier mon monde😁
Sur ce, n'hésitez pas à voter ou à commenter😚
VOUS LISEZ
Cette créature...
FanfictionOn ma dit que le passé fini par disparaître au bout d'un moment. J'avoue que pendant toute mon enfance, j'y ait cru. Mais maintenant je ne le peux plus. Je m'appelle Cathy Sylvegua et j'ai était temointe d'une attaque qui à coûter la vie à ma mère...