Chapitre 24

249 5 0
                                    


Bobby, Sam et Cathy étaient réunis autour de la table, ils avaient dit vouloir êtres seuls avec la jeune femme, et Victor n'avait pas eu d'autre choix que de partir pendant quelque temps de la maison.

Le sujet de discussion Des chasseurs était quelque peu...étrange.

-Cathy, pourquoi tu as fait ça ? Demanda Bobby.

-Je vous jure que je ne sait pas ce qu'il m'a pris, peut-être que c'était un moment de faiblesse, mais...

-Mais ça n'en était pas un, n'est-ce pas ? Demanda le vieux chasseur.

-Non. Répondit Cathy en baissant les yeux.

Bobby la regarda sévèrement.

-Tu sait ce que cela signifie ? Quand tu embrasse un autre nephilim, tu en devient accro, Il meurt, tu meurs. C'est un peu comme ci tu avait délégué une partie de ton âme dans son corps. Ce qui t'a poussé à l'embrasser, ce n'était pas un moment de faiblesse, mais ta nature, ton corps souhaité certainement être dépendant. Dit Bobby.

Cathy se pris la tête entre les mains et souffla intensément.
Jamais elle n'aurait pensé être autant dans la merde que maintenant.

Elle jetta un coup d'oeil vers la fenêtre qui laissait paraître les derniers rayons du soleil.
Tout semblait calme, on entendait même les oiseaux chantonner dehors, tout semblait aller pour le mieux, et pourtant c'était loin d'être le cas.

Bobby continuait De lui faire la morale, mais elle ne l'écoutait plus, trop concentrée dans l'examination De la maison.

Son regard divagua, elle regarda un oiseau qui venait de se poser sur le rebord de la fenêtre.
C'était un corbeau, il semblait assez jeune.
Elle examina chacunes De ses plumes, elles semblaient toutes avoir des reflets bleutées.
L'oiseau la fixait d'un regard calme, quand un couteau se glissa sous sa gorge et le vida De son sang.

Cathy poussa un hurlement strident qui eu le don d'effrayer les autres chasseurs présents dans la pièce.

Elle les regarda s'affoler, mais son regard se porta sur l'homme qui venait de rentrer dans la maison.

-Bonjour Cathy. Dit-il, un sourire sadique sûr les lèvres.

Il n'avait pas changé, Il porter sa veste en cuir habituelle, ses cheveux en bataille lui donner un air sauvage.
La seule chose qui le changé, c'était son teint blafard et la marque noire qui ressortait sûr son coup.

-Dean...  Murmura Cathy, choquée.

-Je suis revenu pour toi. Tu Ma fait beaucoup de mal tu sait. Dit-il en s'approchant d'elle doucement.

Elle regarda Bobby et Sam, ils ne semblaient pas voir Dean.
Ils continuaient De lui parler, De lui faire signe.

-Ils ne peuvent pas me voir. Dit le chasseur en jettant un bref coup d'oeil aux deux hommes à sa gauche.

-Comment s'est possible ? Demanda t-elle bouche bée.

Il la regarda exaspéré.

-Je t'ai dit que je venais pour toi. Je ne suis pas vraiment là. Je te préviens juste que j'arrive. Et ton arme mourra.

Cathy fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi il voulait parler.

-Mais... Qu'elle arme ? Demanda t-elle.

-Ne fait l'innocente. Tu sais très bien de quoi je parle.

-Pardon mais je t'assure que je ne vois pas de qu'elle arme tu me parle.
-Tu le sauras bientôt. Dit-il avant de s'évaporer dans l'air, comme une fumée qui se dissiperait.

Cette créature... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant