~
Yoongi cligna plusieurs fois des paupières avant de froncer les sourcils, observant son...ses deux alter-égo en faire de même.
Enfin l'un de ses alter ego, l'autre se contentait de les fixer à tour de rôle, enfin surtout leurs chevelure mentholés.
L'autre Yoongi, celui aux mèches vertes soupira et se pinça l'arrêt du nez.
_Tu peux causer de mes « mèches mentholé », mais je te rappelle que t'as les même sur ta tête, siffla t-il crisper.
Yoongi...le calice fronça les sourcils et croisa les bras.
_Je n'ai rien dit.
_Tu l'as penser mec c'est suffisant, s'irrita le liseur de pensée qui reporta son attention sur le troisième.
Ce dernier de blanc vêtu les observait d'un air confus, les mains jointes face à lui d'un air perdu, ses mèches sombres semblaient délicates et ses lèvres entrouvertes appelaient à la luxure.
Les deux autres Yoongi eurent un mouvement de recul qui fit sursauter l'autre aux mèches sombres.
_Qu'est-ce que, grimaça le calice, qu'est-ce que t'es au juste ?
_C-comment ça ? Balbutia l'autre confus.
_Tu rayonne putain, marmonna le calice.
_Ouais, mec c'est abusé, grimaça le liseur de pensée
Yoongi l'ange cligna plusieurs des yeux, confus avant d'observer la salle dans laquelle ils étaient.
_Ou je suis ?
_Ou on est plutôt, marmonna le calice
Ils inspectèrent brièvement la salle, une salle blanche, inquiétante et uniforme.
_Génial, soupira le liseur de pensée en enfonçant les mains dans les poches avant de son sweet, je suis coincé la avec deux autres versions de moi-même. Parfait.
Yoongi calice fit la moue et plissa les yeux en observant ses deux alters-ego d'un air suspicieux.
_C'est trop bizarre.
Le liseur de pensée rigola de manière ironique.
_Non tu crois ?, s'agaça t-il, le bon côté est que, heureusement, vous n'avez pas l'air d'être de petit fragile, mon égo en aurait pris un coup.
Le calice haussa un sourcil et jeta un regard lourd de sens au Yoongi angélique qui se tendit et baissa la tête.
Le calice aux mèches vertes jeta un regard ironique au liseur de pensée qui roula des yeux.
_Je voulais dire, fragile dans le sens se faire marcher dessus.
Il pointa l'ange du doigt qui releva timidement la tête.
VOUS LISEZ
Olympia [Clôturer]
RandomFAQ de tous les personnages des mes fictions Bangtan boys (BTS) et My hero academia (Mha). Une FAQ à ma manière, d'où la nécessité d'y dédié un livre entier. si vous ne connaissez pas mes histoires, vois serez probablement perdus, mais vois passer...