❌⭕❌
Je soupire, le regard rivé sur la fille souriante dans le cadre et m'avance d'un pas morne jusqu'à mon bureau.
Étais-je vraiment obliger... ?
Je grommelle et mordille le bout de ma paille, un nouveau coup d'œil au cadre me fait hausser les sourcils en voyant la fille froncé les sourcils et se mordre le bout du pouce.
_Quoi ? Marmonnais-je
Elle me fait un sourire contrit avant qu'une feuille de papier ne m'atterrisse soudainement en plein visage, je la retire aussitôt en me plaignant, caressant ma joue de mon poignet tenant mon jus fruité et lu le contenue de la feuille.
_Au vus du nombre conséquent de questionnaire, une mesure plus rapide et...non expéditive des questionnaires sera créé...
Je fronce les sourcils et lève les yeux vers le cadre mais une violente bourrasque de vent me frappe soudainement, j'en lâche la feuille et me couvre le visage comme je peux, puis aussi soudainement qu'elle avait débuté tout se calme soudainement.
Je baisse prudemment les mains et écarquille aussitôt les yeux en réalisant que je n'étais plus dans ma chambre, c'est les yeux écarquillés que je reste un instant figé, incapable de bouger et observe l'endroit où je me trouve désormais.
Un cube, du moins de ce que je constate, un cube au mur blanc, transparent et d'environ trois mètre de largeur et longueur.
Je cligne des yeux lorsque mon regard croise un...autre moi à la chevelure verte qui semble blaser et qui porte la main à son arrête de nez, marmonnant des mots que je n'entends pas.
_C'est quoi ce bordel ?, soufflais-je en tournant la tête sur le côté, a ma gauche.
C'est dubitatif que j'y découvre mon alter ego angélique qui me fixait aussi d'un air tout aussi sceptique et confus, il cligna des yeux puis observa l'endroit où il se trouvait.
Je fais quelques pas dans le cube translucide avant de lever les yeux, manquant de sursauter en voyant quelqu'un au-dessus de moi, mon semblant de plafond semblait être le sol d'une autre personne, et ce n'est que lorsque ce dernier baisse la tête que je découvre les traits d'Hoseok
Un certain soulagement me prend, vite balayer lorsque je vois un serpent glisser contre joue puis l'arrête de son nez.
Je grimace.
L'alter ego d'Hoseok j'imagine.
Il m'observe, sourit et sursaute brièvement tout comme moi qui manque d'en lâcher mon verre, un bip constant retentis et je vois mes autres alter ego aussi confus que moi.
C'est alors qu'un immense creux se dessina dans le « mur » face à moi, attirant efficacement mon regard, c'est curieux que je voix apparaitre ce qui semblait être un écran plat, un coup d'œil sur mes alter ego me fit comprendre que c'était pareil dans leurs cas.
VOUS LISEZ
Olympia [Clôturer]
De TodoFAQ de tous les personnages des mes fictions Bangtan boys (BTS) et My hero academia (Mha). Une FAQ à ma manière, d'où la nécessité d'y dédié un livre entier. si vous ne connaissez pas mes histoires, vois serez probablement perdus, mais vois passer...