⭕❌⭕
J'éternue bruyamment et renifle en tentant de faire le moins de bruit possible, je cligne des yeux et observe les alentours, des murs blancs de chaque côté et un écran noir ainsi qu'un cadre de photo vide face à moi, au-dessus de l'écran était écris « Désir brulant » ...chose que je ne comprenais pas.
Je cligne des yeux et gratte ma chevelure verte, un peu confus de ma présence ici.
C'est alors qu'un faible murmure me parvient et l'écran s'allume soudainement, un « FAQ » stylisé s'écrivit au fur et à mesure et j'écarquille les yeux, un coup de stress m'envahissant soudainement.
Ah oui merde, c'était sérieux ça ?
Je déglutis et me tend en voyant la première question s'écrire :
De : -KMILL-
T'attendais ça depuis le début hein ? *roule des sourcils*Mon visage flambe soudainement de honte et je prends mon visage dans mes mains.
_Je- bien sûr que non ! C'est-c'est Katchan qui insistait vraiment la dessus ! J'y pensais même pas avant...avant qu'il ne me le fasse savoir ce jour-là...
Un bip sonore se fait entendre et je lève timidement la tête, juste à temps pour voir ma réponse s'envoyer, mon regard rencontre alors le cadre et je sursaute en voyant une jeune fille à la peau mate qui se retenait visiblement de rire.
Je me renfrogne.
_C'est la vérité !
Un nouveau bip retentit et je lis la nouvelle lettre :
De : lindsay_aug
Tes fesses, elles vont bien ?Je couine et me cache le visage d'une main, entendant inconsciemment les ricanements amusés de Katchan s'il avait été là.
_Oui, murmurais-je entre mes dents, elles vont bien.
Je baisse la main, le visage rouge de gêne et fixe mes chaussures.
_Juste après qu'on ait...fait ça, non, ça été douloureux après, mais vraiment douloureux...Mais la douleur s'est atténué après...
De : -ajamais
Salut Izuku ^^
Alors ta première fois avec Katsuki, tu t'y attendais pas vrai ?Je grommelle malgré mon visage écarlate.
_Non ! Du tout ! Je ne le savais pas ! Ce n'était pas prévu...enfin je- un peu ! Mais n'empêche c'est- c'est arriver alors n'en parlons plus !
VOUS LISEZ
Olympia [Clôturer]
RandomFAQ de tous les personnages des mes fictions Bangtan boys (BTS) et My hero academia (Mha). Une FAQ à ma manière, d'où la nécessité d'y dédié un livre entier. si vous ne connaissez pas mes histoires, vois serez probablement perdus, mais vois passer...