« Tss, pétasses. » soufflai-je lorsque les groupies d'Hisoka partirent.
En même temps, est-ce que c'est complètement leur faute? Elles ne voyaient pas Hisoka comme je le voyais. Et elles étaient attirées par ce masque qu'il portait.
En effet, ma colère était finalement dirigée vers lui. Je ne savais pas à quoi il jouait mais bordel qu'est-ce que j'avais envie de l'étrangler!J'allai rejoindre Lucile et Feitan qui, comme d'habitude, se chamaillaient "gentiment". Je me détendis un peu.
Ellipse jusqu'à l'heure de déjeuner.
Je me demandais comment allait faire Hisoka pour manger étant donné qu'il n'avait pas de carte cantine ni d'argent. J'haussai les épaules et rentrai à la cantine en compagnie de FeiLuce (oui, c'est plus rapide de dire FeiLuce que Feitan et Lucile, en plus ce raccourci est adorable).
Pour une fois, la queue ne fût pas trop longue. Lorsque j'arrivais à la seconde borne pour les plateaux, je vis à ma droite Hisoka encore entouré.«Je rêve... »
Hisoka était nourri par les filles-mouches. Elles lui donnaient à cœur joie leur plateau repas.
Celui-ci me remarqua et m'ignora en souriant.Mon égo me fit mal, et mon cœur aussi.
« Calme, calme... Il fait ce qui lui chante... Calme. »
Je me mordis la lèvre pour me retenir d'aller lui en foutre une.Je m'installai à une table pratiquement à l'opposé de celle où il était installé.
J'attaquais mon repas avec mes amis.«On a eu meilleur, dis-je en plaisantant pour essayer d'oublier ce connard d'Hisoka.
- C'est vrai»Lucile piqua un morceau de viande dans l'assiette de Feitan. Celui-ci réagit au quart de tour et l'agrippa par les vêtements. Il rapprocha sa bouche de celle de Lucile qui avait mangé le morceau de viande et récupéra son morceau.
« Aw...tu m'as mordu la langue ! T^T»
Se plaignit Lucile.Anw c'était adorable.
Nous finîmes de manger et à la sortie, je tombai sur lui, seul. Trouvant la situation parfaite pour demander des explications, je le chopais par le t-shirt et le tirait vers un coin plus isolé.
« Ow Mae, qu'est-ce qui te prends d'un coup, de m'entrainer dans ce coin isolé ? ~♡ Attendrais-tu quelque chose? ♡
-Qu'est-ce qui t'arrive?! Pourquoi t'es... Comme ça?!
- Comment ? ♤
- Comme ce que tu fais! Quand tu souris de cette manière, quand tu parles de manière.... Argh, tout ça me donne envie de vomir. Pourquoi faut-il que tu agisses comme ça?! Comme un joli-cœur tout gentil et qui fait le bon garçon devant tes... Tes... Fans.
- Je ne vois pas de quoi tu parles Mae ♧
- Pourquoi tu ne veux pas putain d'essayer de comprendre...»
Je soufflai un grand coup.
« Tu m'énerves, tu m'exaspères. Là à faire ton innocent! Tu te rends vraiment compte de rien à la fin ! BORDEL!!
- Tu t'énerves pour rien, pourquoi n'essaierais-tu pas de te calmer un peu? Il n'y a rien à comprendre ~♤
- MAIS TU NE COMPRENDS PAS QU'ICI IL Y A PLEIN DE FILLES SUPERFICIELLES QUI NE SONT ATTIRÉES QUE PAR LE PHYSIQUE ET QUE TOI TU ES TROP BEAU POUR ÊTRE DANS CE LYCÉE?!??! ET SURTOUT SI TU LAISSES TES CHEVEUX SANS GEL. »
Je partis énervée à l'intérieur du lycée pour rejoindre Lucile.« Ça va...? me demanda-t-elle.
- ...oui..plus ou moins...désolé je suis un peu à cran » dis-je en souriant un peu.J'avais espéré mieux comme rentrée. Et la journée qui devait m'être formidable en présence d'Hisoka est devenue une journée tendue qui me met à vif. Arf, saleté d'Hisoka. J'aurai préféré qu'il ne vienne pas.
Ce qui m'énervait, c'était de savoir que ces filles-mouches ne s'intéressaient pas à la vraie personnalité d'Hisoka, et que si elles la connaissaient vraiment, elles ne tourneraient pas autour de lui. Mais, étaient-elles vraiment à condamner?
Ce n'était pas ces filles qui me foutaient la rage. C'était évidemment Hisoka.
Je ne savais pas ce qui lui prenait mais je haïssais l'Hisoka d'aujourd'hui. C'est-à-dire un Hisoka qui fait les yeux doux, qui complimente tout le temps, qui parle de manière gentille et oisive... Il faisait exprès d'attirer le plus de papillons autour de lui, tel une lumière qui s'intensifie.
D'une autre part, je le trouvais trop... "Normal". Oui, c'était bizarre qu'il soit normal, car moi je préférais son vrai côté.Ce fût bientôt la fin des cours. Il me restait seulement 2h de cours. Enfin...c'était une journée émouvante, riche en émotions négatives.
C'était l'heure de la pause de l'après-midi. Je traversais le couloir et bien évidemment, avec mon karma incroyable, je tombais sur HISOKA.
Qu'on m'achève.Je décidai de l'ignorer, en étant hautaine à souhait. Au moment où je passais devant lui, je le vis poser ses mains sur les hanches d'une fille qui était à sa droite.
Mon sang ne fit qu'un tour.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour la partie 2 ~
Cette fin de partie m'énerve moi-même xD
Aller, dernier chapitre demain~
VOUS LISEZ
ONE SHOT • Hisokae ( Hisoka x Mae )
FanfictionHisoka et Mae (OC) seront sujets à de nombreuses aventures, banales ou extravagantes. L'un aime s'amuser à sa façon, l'autre essaie de garder son sang froid.. Le quotidien avec un magicien aux milles surprises n'est pas toujours une chose facile... ...