AU!LYCEE HISOKAE - Cette fois, l'histoire se déroule dans un AU au lycée~ Bien évidemment, Hisoka ne compte pas agir normalement même au lycée...ou bien...?
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Cela faisait un moment que je n'étais pas retournée au lycée... Il faut dire qu'avec mes problèmes familiaux, je n'avais clairement pas la tête à travailler. Cependant, j'avais hâte de revoir Lucile, pratiquement la seule personne avec qui j'ai tissé un lien très solide rapidement.
Le seul "problème" qui se montrait à moi était... Hisoka. Pendant mon absence au lycée, lui et moi étions toujours ensembles pour faire n'importe quoi en ville. Hisoka a cessé d'aller au lycée en même temps que moi. Maintenant que je dois retourner étudier suite à certains problèmes résolus et à l'appel du lycée, je ne serai plus en mesure de le revoir.
Finalement, je me retrouvais enfin devant l'établissement. Il n'avait pas changé d'un pouce : glauque et peu accueillant. Mais en compagnie de Lucile, tout s'illuminait. Même si Hisoka n'était pas présent, ma sœur de cœur était toujours là pour moi et ça me suffisait.
Je la cherchais du regard. Ne la trouvant pas à l'entrée A, je décidais de monter au 4e étage pour me rendre devant notre salle de cours. Elle devait y être.« Arf, j'avais oublié que les escaliers étaient durs le matin. »
Même si je fus peinée par ces efforts et après avoir bien râlé, quand je vis Lucile je ne fus pas moins heureuse. Je me jetais vers elle et elle fit de même en m'apercevant puis nous nous fîmes un câlin.
Depuis que j'avais quitté le lycée pendant un lapse de temps, nous n'avions pas eu beaucoup d'occasions de nous revoir. Cependant elle savait tout ce qui m'arrivait puisque je la tenais toujours au courant de tout et de rien.
Elle savait donc tout de ma vie, y compris Hisoka.« Alors quoi de neuf ici?
- Feifei est maintenant dans la classe !»Nous nous mettions ensuite à rigoler. Je soutiendrai toujours le FeiLuce.
«Da best ship 👌»Je savais que Lucile et Feitan -d'ailleurs je ne l'avais jamais encore rencontré en vrai- s'étaient rapprochés.
La sonnerie retentit. Début du cours...
Mes pensées étaient ailleurs qu'en cours d'anglais. I don't need this to know how to say "hello". Bref, je n'aime vraiment pas ma prof. Je me mis à repenser aux moments que j'ai passé avec Hisoka et commençai à ricaner avant que ma prof ne m'interpelle pour répondre à ses questions.Arf... La journée va être longue.
✘✘✘✘✘
Ce fut l'heure de la pause de la matinée. Je pus souffler un peu et Lucile me présenta Feitan...que je ne vis pas d'abord avant de baisser les yeux.
Je passais un agréable moment en les regardant se chamailler. Ils étaient adorables ensemble et au fond de moi je criais "I fucking ship it !"
Puis, mon attention se dirigea vers une foule de filles qui, piquées soudainement par la curiosité, marchaient plus ou moins vite vers les escaliers B.
Évidemment comme un mouton, j'avais envie de les suivre.
Mais pendant que je tergiversais entre suivre ces filles ou rester de marbre, une présence plutôt imposante se montra dans le couloir. Cette présence était entourée d'une nuée de... Groupies?
J'essayais de voir quelle était l'identité du centre de cet amas et je retins un hoquet lorsque je découvris que le noyau du groupe était... Hisoka.Dès que je le vis, je marchai vers sa direction tout en me frayant un chemin.
«Qu'est-ce que tu fous là?!
- Je suis venu te rendre visite dans ton lycée ♤ça me semblait évidemment ~
- Mais comment as-tu pu rentrer?! Ce n'est pas ton lycée!
- Shht, on ne m'a pas encore repéré ♧»Il se foutait de moi ou quoi?! Un tas de filles s'étaient rassemblées autour de lui et il ose me dire qu'il était discret?
« Inspire, expire...» pensai-je pour garder mon calme.« Tu n'es pas contente de me voir ? ~ ♡» me dit-il alors en souriant et en se rapprochant de moi.
Avant que je nui puisse répondre, des filles me jetèrent hors du cercle et piaillèrent en disant qu'elles étaient contentes qu'il soit là. Tsk.
« Ces filles commencent vraiment à m'énerver. » ai-je voulu crié. Mais je me retenais, elles ne méritaient pas mon attention.
Voir Hisoka me faisait évidemment plaisir, mais qu'il soit entouré d'un groupe de filles-mouches? Non merci.
En fait, c'était plutôt qu'Hisoka se laisse approcher comme ça qui me mettait dans une colère pas possible. En plus, il avait gardé ses cheveux sans gel, qui tombent sur son visage pâle. Il ne s'était pas fait ses petites marques sous ses yeux alors que d'habitude il les gardait pratiquement tout le temps.
Il y a autre chose qui m'énerve.
Depuis tout à l'heure je le regardais faire son joli-cœur, affichant un air aimable et doux, alors qu'au fond, il pourrait mettre ces filles à terre unes à unes et même les tuer sans problèmes.
Le voir comme ça me donne envie de le frapper.Lucile s'inquiétait depuis que j'avais cessé de parler suite à ma chute hors du cercle de fangirls. Ne voulant pas l'inquiéter encore plus, je lui souriais :
« Ne t'en fais pas!
- C'est lui Hisoka ?
- Ouai.... »
Je fixais le sol et jeta un coup d'œil vers Hisoka. Il ne me regardait même pas, trop occupé à amuser son public féminin.
«Tsk.»Avant que ça ne fût la fin de la pause, nous nous rendîmes en salle de PFEG.
« Du coup tu penses qu'Hisoka participera aux cours ? me demanda Luce.
- Ça m'étonnerait, il est venu ici sans avoir le droit -c'est Hisoka après tout. La vigilance ici est pas très fiable. Donc je pense qu'il restera pendant le reste de la journée dans les couloirs ou dans la cour avec ses put- fangirls.
- Tu crois qu'il restera ici qu'une journée?
- J'espère. »Je l'espérais vraiment. Si c'était pour faire le joli-coeur, qu'il aille ailleurs.
✘✘✘✘✘
Lorsque je sortis de la salle de cours, je vis des filles de l'amas de tout à l'heure en train de rigoler et de parler du "garçon mystérieux des couloirs" (je ne cite pas les compliments qu'elles ont dits, qui en passant sont faux pour la majorité).
Elles ne connaissaient même pas son nom! Hors de moi, je voulais mettre les choses au clair. Je m'avançai vers elles et me mis devant :
« Il me semble que vous faîtes erreur sur la personne. Le "beau garçon" dont vous parliez est quelqu'un de spécial et il n'y a que des idiotes comme vous qui ne peuvent pas le voir parce que vous êtes omnibulés par son apparence et sa comédie de garçon parfait. »
Elles me regardèrent bizarrement puis éclatèrent de rire.PDV D'HISOKA
Alors que je me rendais dans le couloir A de l'étage 3, là où avait cours Mae, je remarquais qu'elle se disputait avec certaines des filles qui se collaient à moi. Je me cachai derrière les battants des portes et l'observai.
Elle était folle de rage, on aurait dit qu'elle voulait sauter sur ces filles qui lui riaient au nez.
« Intéressant ~♤»
Je me délectais de son visage déformée par la colère. Suite à ce spectacle délicieux, j'eus l'idée de prolonger ma petite blague pour voir jusqu'où sa colère irait.Mae se retrouva seule et je la voyais frapper le mur à côté d'elle.
J'avais envie d'aller la voir, mais je me retins. Ses réactions prochaines devaient être plus intéressantes et aller la voir maintenant gâcherait tout.
« Continue Mae~ Continue et délecte-moi ♡»
Je partis ensuite en rigolant dans le sens inverse.FIN PDV D'HISOKA
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour la première partie ! Désolé si vous la trouvez un peu courte ><
La première partie s'achève avec un petit point de vue d'Hisoka~
Que compte-t-il faire ? Que pensera Mae de lui après ça ? Comment est-ce-que cela va se finir ? Suite à la seconde partie~
VOUS LISEZ
ONE SHOT • Hisokae ( Hisoka x Mae )
FanficHisoka et Mae (OC) seront sujets à de nombreuses aventures, banales ou extravagantes. L'un aime s'amuser à sa façon, l'autre essaie de garder son sang froid.. Le quotidien avec un magicien aux milles surprises n'est pas toujours une chose facile... ...