Prologue

75 6 0
                                    

Je m appelle Emilya Gabiella Rosalinda Forio j ai 17 ans . Je suis algérienne de côté de ma mère et américaine de côté de mon père. Je suis claire de peau. Je suis ni trop mince ni trop grosse. Je suis de moyenne taille.J ai des formes la ou il faut, yeux bleu et des fois gris , cheveux en dessous de mes fesses. Je vis avec mes parents et mes deux frères préférés. Je suis gentille mais si on me cherche on me trouve.

Mon fere : Youness 22 ans, il a des tatouages des muscles ,yeux bleu, il fait du sport . Je vais pas vous mentir il beau, il peut avoir toutes les fille qu' il veut. Il est mate de peau Il est algérien et américain aussi. Il ne vis pas avec nous .

Mon autre frère : Djibil 18 ans, il fait du sport . Il est clair de peau. Yeux noir il a des muscles aussi il est dans la meme classe que moi, parce qu' il a double .

Ma mère : Imna, 40 ans marié à 23 ans elle est claire de peau .

Mon père : Frantz 43 ans marié à 25 ans il est mate de peau.

Mon oncle: Andi 38 ans ( frère de mon père) mate de peau , des cheveux sirop, ce que j aime. Je l adore il fait tout pour moi quand j ai un problème.

Ma tante : Saralie  37 (sœur de ma mère ) clair de peau yeux noir

MES amis

Liane : C est mon bébé d amour. Elle a 17 ans elle est un peu claire de peau, yeux gris des formes la ou il faut , des cheveux bouclés ce que j adore .

Liam: 17 ans , joueur de foot , il n est pas populaire mais sa vie n est pas banale.

Lalane : 17 ans , clair de peau cheveux ondulés des formes la ou il faut .

Carl: 17 ans, mate de peau ,yeux bleu un peu de tatouages il joue au foot aussi

Kidnappée par Un Chef de Gang Espagnol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant