-Eyy réveille toi on n est arrivée dit une voix
- mhm, on n est où
- a chicago .
- sérieux .en ouvrant mes yeux
- yes . dit Djibril
- youpi.Nous descendons de l avion prend nos bagages et on va à l hôtel de mon oncle. Arrivé nous descendons du bus et nous rentrons.
- Bonjour Emilya et Djibril. Dit le surveillant
- Bonjour nous disons.
- Vos bagages on va les monter et ceux de tes amis.
- Merci
Pendant ce temps Djibril et moi fais ont visité les élèves jusqu'à ce que mon oncle arrive
- Salut mes enfants
- Salut
- il est ou le professeur
- derrière devant la rentrée.
- ok. Et il part le rejoindre
Après 2 minutes il revient avec les enfants et le prof.
- bon, commença mon oncle. Les enfants vous dormirez par deux le surveillant va vous conduire.
- ok
Pendant qu' ils montaient Alice vient me voir.
- Alors tu es toujours en couple avec Zayn.
- oui, sa te dérange
- tu c est même pas ce qui ce passe petite conne.
- Et qu' est ce qui ce passe? Demandais-je curieusement.
- rien le jour arrivera tu sorra. En montant l escalier pour aller peut être à sa chambre.PVD de Zayn
Salut, moi c est Zayn Smith j ai 17 ans d origine américain. Alors, que je vous explique après que Em soit parti de chez moi Alice était venu
FLASHBACK
- Alors, que me vaut cet honneur
- je ne peut pas venir voir mon chéri
- D' habitude quand tu viens ici soit pour qu' on se baise soit tu viens me dire quelques chose.
- ok, je vais te le dire. En s assaiyant sur moi. Je veux que tu fasses semblant d'être avec Emilya après pour briser son cœur
- pourquoi je ferai ça
- tu l aimes
- non
- Alors
- je te dis non.
- elle se lève brusquement sur moi. Depuis quand Zayn refuse quelques chose. D habitude il accepte tous. Si tu brise son cœur on te respectera plus au lycée. Alors tu es d accord.
- ok.
- très bien. Maintenant laisse toi faire.... elle commença à m embrasse en détachant ma chemise et moi je jette sa jupe par terre et la porte jusqu'au lit, la faisait des sucons en la doigtant avec deux doigts.
- annnnnhhhhhhh
Je lui enleva son soutien-gorge et sa culotte pendant ce temps elle enleva mon pantalon et mon boxer et prit ma queue et fais des vas et viens avec et pendant ce temps JE lui rentra deux ou trois doigts en elle tout en gemissant . Après que mon sperme soit libéré, je lui dit de se mettre à quatre pattes et je rentre en elle d'un coup sec en faisant des vas et viens viens.
-anhhhhh continue plus for, bébé plus fort anhhh.
Aussitôt dit aussitôt fait , je rentra en elle de plus en plus fort. Après quelques minutes nous atteignons notre orgasme.
FIN FLASHBACK
Le problème c est que je tombe amoureux d' elle.
---------------------------------------------------------------------------------------------DE Santana08.
Voter pour moi . J espère sa vous plaira👍
VOUS LISEZ
Kidnappée par Un Chef de Gang Espagnol
AzioneEmilya Gabiella Rosalinda Forio mais on l appelle surtout Em est une fille gentille avec sa bande qui n est pas populaire et le groupe des populaires Zayn , Soraya, Alice , Dan , mon deuxième frère ( Djibril ) toujours à faire leur star parce qu'...