Le virus BTS

805 49 8
                                    

Je m'appelle Hyu-ki et je suis étudiante à Séoul depuis 2 mois seulement.

Étant nouvelles à l'université je n'ai pas un grand nombre d'amis..Juste une, mais cela me suffit amplement.

Elle s'appelle Chae-Yung. Et pour être franche..jamais je n'ai connu de fille aussi fan de BTS.
Personnellement je n'écoute pas ce groupe ou alors de kpop en général..Sûrement parce que je les envies.
Ces garçons sont aimés de tous...
...je trouve ça assez frustrant.
Je suis sans doute jalouse de leurs popularité.

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
C'était la fin du mois et nous étions Lundi.. En cette saison de l'année, la nuit tombe beaucoup trop tôt et étant cloîtrée à l'université toute la journée il m'est presque impossible de voir le jours.
Quoi qu'il en soit je devais absolument aller au boulot. J'avais toujours cette crainte de me faire virée à cause de mes nombreux retards. Je filas alors sans perdre une minute de plus

<<Ellipse>>

J'arrivas alors au Pressing.
C'est ici que je travaille désormais.. Je travaille jusqu'à tard le soir mais cela ne fait rien.
Ma collègue est très sympa, on s'entend bien et cela me convient amplement.
Le seul bémol: De notre vitrine nous avons vue sur un immense magasin de deux étages totalement dédié au groupe de Kpop BTS..c'est vraiment fou ! Ces gars on les vois partout ! Je ne supporte plus tout cela..
J'ai même donner un nom à ce spécimen :
Le virus BTS.

Ce virus contaminé tout le monde..mais je suis persuadé qu'il ne m'atteindra au grand jamais. Étant plongé dans mes pensées les plus profondes ma collègue me tapota l'épaule pour me ramener à la réalité:
-Hana: ..Huy-ki tu rêvasses encore !

Toujours les yeux rivé sur l'extérieur je lui demanda d'un ton froid:

-Hyu-Ki:..Que penses-tu de ses gars ? Ils sont sacrément chanceux non ?

-Hana: Ils sont sacrément beau oui~

Aigoo..Encore une fille frappée de plein fouet par le virus BTS.. ce virus est très rapide et atteint tout le monde.
C'est flippant je trouve.

-Hana: C'est ce soir que nous sommes payée ! Que vas-tu acheter avec cet argent ?

-Hyu-ki: je vais payer mon loyer..et peut être que cette fois ci il me restera assez pour acheter ce téléphone !

-Hana: Tu parles du nouvel iPhone ?! Tu penses vraiment à l'acheter alors ? Il coûte une blinde tu sais ?

-Hyu-ki: oui je sais ~ mais je veux absolument ce nouveau téléphone ! Et puis..tu sais que j'ai commencé une cagnotte au début de l'année..Je dois avoirs assez maintenant !

-Hana: À oui tu me l'as dit^^ tu dois avoirs une sacrée somme d'argent alors~

Soudain la patronne arriva et notre discussion fut alors interrompu.
Hana est gentille mais ce n'est absolument pas le cas de notre patronne..celle ci est vraiment stricte.
-Patronne : Hyu-ki tu as repassé le costume de monsieur Choi ?

-Hyu-ki: Je..non j'allais justement-

-Patronne: QUE FAIS TU ENCORE ICI ? AU LIEUX DE DISCUTER AVEC TA COLLÈGUE FILE DONC REPASSER LE COSTUME DE MONSIEUR CHOI ! Il ARRIVE DANS 5 MINUTES !SI SON COSTUME N'EST PAS REPASSÉ IL VA ENCORE FAIRE UN SCANDALE !

À ses mots je file m'occuper de ce fichu costume. Tête baissée j'envoyais tout de même un regard de dégoût à Hana qui partageait le même sentiment que moi.

22h..c'était enfin la fin de ma journée..Même si ma patronne m'avait passé un savon j'étais heureuse car j'étais payée ! J'allais enfin l'avoir ce téléphone !

Je pris le chemin qui me conduira à mon chez moi.. inutile de dire qu'une jeune fille de 20 seule dans les rues durant la nuit, ça attire les hommes..

(C'est pas marrant sinon)

Pour ma part j'étais sur le point d'aller m'acheter de quoi manger à la supérette lorsque quelqu'un m'attrapa le poignet.

A phone problem ~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant