Problème•1•

469 37 13
                                    

Le lendemain..
17:25
J'y étais..enfin..pas encore..les routes étaient complètement bloquées car une flopée d'Army avaient totalement bloqué les routes.
J'étais bloquée entres deux sentiments : Là frustration d'être entourée d'une centaines de fille déchaînée mais aussi la joie d'être enfin équipée de mon nouveau smartphone avec une qualité de photo hors du commun
(j'avoue j'abuse)...
Je descendu de mon bus et finis le chemin à pieds...Au fur et à mesure je m'enfonçais dans la foule me prenant coups de coude et de pieds..
J'en attendais pas moins à vrai dire..Chae Yung m'avait préparé et m'avait même conseillé de me défendre en cas d'attaque...aalaalaaa sacré Chae Yung ~
Le mouvement de foule était si important..seulement les septs garçons n'étaient encore pas arrivés.
Je cherchai de tout les côtés la fameuse entrée qui me conduirait au show.
C'était principalement pour ça que je me trouvais ici.
Enfin je trouvai la porte pouvant nous conduire au sein de la salle..à vrai dire il n'y avait vraiment pas grand monde là-bas car; enfin de compte les places n'étaient pas expansives et je pense que seulement une cinquantaine de filles avaient parvenus à obtenir celle-ci.
Pour le coup je me sentie privilégiée, Je passai alors devant ce troupeau de fille enragée qui n'hésitez pas à me dévisager..Sortie mon billets puis entra.

Les places n'étaient pas assignées la façon de s'asseoir était donc la suivante « premier rentré, premier servi » j'étais rentrée dans les dernières alors seule les places du fond étaient au rendez-vous.
"Super ça va être pratique que prendre de prendre les idoles en photo"
Soudain un homme vêtu d'une oreillette et d'un t-shirt « Staff » vint à moi et me dit:

Homme: Ça vous dérangerai de venir au premier rang ? Nous avons besoins de jolie fan qui seront susceptible d'apparaître à la télévision !
J'acquiesças. C'était une bonne chose si je voulais faire de belles photos.

Après une bonne demi-heure le groupe débarqua et provoqua le chaos de mes oreilles
«OPPAAAAAA!!»
Quelle horreur que c'est niai..après ce mouvement de foule abondant l'émission commença.
Il n'y a pas à dire: Ces hommes étaient d'une beauté hors du commun.

PDV:Jimin

Sans même me rendre compte je ne détachais pas mes yeux d'une des fans au premier rang..
elle prenait seulement des photos et ne faisais même pas attention à ce qu'il se passait..Je ne faisais attention qu'à elle..au moins d'oublier que j'étais en pleine émission. Jungkook me pinçait à plusieurs reprises pour que je décroche mes yeux d'elle. Durant la pause il me dit
-Jungkook: Tu devrais faire attention Hyung. Les fans vont remarquer. Tu la regardes plus que le présentateur..

-Jimin: Il faut à tout prix que je saches comment elle s'appelle. Je la trouve sublime

-Jungkook: Hyung qu'est ce qui ne pas avec toi ?

Nous eûmes à peine le temps de finir notre discussion qu'il fallait reprendre l'émission.
Mon dieux cette sensation ne m'étais jamais arrivé au parc avant... Pourtant avec le nombre de fan qu'on avait..il n'était pas difficile de tomber sur des perles rares. Mais elle..
Elle avait quelques choses..que toutes les autres filles de la salle n'avaient pas.

PDV: Hyu-ki

Enfin.
Après deux heures de massacres pour mes oreilles l'émission prenait enfin fin.

Des photos..j'en avais pris des centaines..à vrai dire c'est la seule chose qui m'avait occupé vue que je ne connaissais rien de ces garçons.

Nous sortîmes de la salle pour nous rendre dehors. J'étais prête à partir mais seulement, les rumeurs des armys prenaient l'ampleur de la place.
Si le van noirs était garé juste devant la sortie, c'est sûrement car les 7 bonhommes allaient sortir par là..l'histoire de faire saigner mes oreilles encore une fois.
Et les rumeurs disaient vrai.
Ce que je n'avait pas calculé c'était la violence que pouvaient utiliser les fans en voyant leurs idoles d'aussi prêt. Rapidement je me fis bousculer et reçu une perte d'équilibre déconcertante.
J'avais bien sentie..je n'étais pas tombé seule..
Ma perte d'équilibre avait entraîné avec moi la chute d'une autre personne.Je sais pas si c'était le karma ou je ne sais quoi mais lorsque je vis quelles personnes avait amorti ma chute je compris que j'allais avoirs des problèmes.

A phone problem ~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant