Problème •2•

448 38 4
                                    

PDV: Jimin

On devait sortir par devant.
On ne savait pas pourquoi et à vrai dire aucuns de nous ne voulait affronter les mouvements de foule.
C'était dangereux pour nous comme c'était dangereux pour les fans..certaines d'entres elles se faisaient bousculer ou écraser.
Ça me faisait mal de les voirs dans de tels situations..ce qu'elles faisaient n'en valait pas la peine....Mais bon pourquoi devrais-je me plaindre..alors que je recevais de l'amour de chacune d'entre elles.

Non franchîmes les portes d'entrée et les cris prirent l'ampleur de la places. Les hommes de la sécurité se plaçaient à chaque côtés de chacun des membres.

Les armys étaient hystériques.

Lunettes de soleil sur le visage je voulais juste partir de cet situation délicate..des mains baladeuses me touchaient les cheveux, le dos et même les fesses. J'étais plus que mal à l'aise j'en avais déjà assez.
Soudain un poids s'effondra sur moi et cela me fis tomber.

Je n'avais pas encore compris..quelqu'un m'avais poussé ?

Non...on ne m'avait pas poussé moi mais une des fan avait étais bousculée sur le passage où nous devions passer.

Elle semblait totalement désorientée..ses cheveux fins et noires recouvrait la totalité de son visage. La sécurité faisait tout pour l'a virer du passage.
Cela provoqua sur moi une haine immense..Elle n'avait rien demandé pour se trouver au sol..

Personne ne l'aidait ?

Si personne ne l'aidait..j'allais le faire.
Je ramassa nos téléphones..je lui tendis le siens. Elle remit les cheveux rebelles qui cachait sa figure.

Et laissa alors apparaître son visage

Mon cœur ne fis qu'un tours lorsque je vis de qui il s'agissait.
C'était elle, cette fille que j'avais regardé, admirer, elle qui avait captivé mon attention durant la totalité de l'émission.

Est ce que c'était le destin ?
Je ne sais pas.
Je l'aida à se relever.Je voulais essayer d'avoirs un eyes-contact avec elle mais j'avais oublié que mes lunettes de soleil se trouvaient sur mon nez.
Ce moment je l'avais perçu comme quelques choses d'éternel..
Pourtant tout avais étais si vite.
Je ne voulais plus rentrer dans ce van
Je voulais savoirs si elle allait bien, si elle n'était pas blessée..Je voulais aussi savoirs quel était son nom, son prénom, son âge...

Puis en voyant de loins son bijoux de poignet je
Compris qu'il était réellement question du destin.. que cette fille je l'avais déjà vue..
À la supérette.
C'est elle qui m'avais répondu froidement pour ensuite s'excuser. Cette elle qui m'avait déjà attiré de l'oeil dans la soirée du début de la semaine.
Tous enfin assis dans le van au démarra nous purent souffler.
En tombant je m'étais légèrement égratigné la paume de la main..
J'avoue que cela ne nous était jamais arrivé au par avant..

-Jin: Jimin tout va bien ?

-Moi: Ouais..je m'inquiète surtout pour elle..

-Jungkook: Tu parles de la saesseng qui t'as plaqué au sol ?!

-Moi: Elle a était poussée !! Cette fille n'est pas folle ok ?!

-Namjoon: Je veux bien comprendre que tu aimes tes fans mais cette fille..tu n'as pas à la défendre Jimin.

Mon sang commençait à bouillir
Elle n'avait rien demandé
Elle avait seulement son équilibre à cause de se mouvement de foule.

Des tentions s'étaient installées au sein du van.

Mais Hoseok brisa ce blanc en nous donnant une nouvelle peu apaisante.

-Hoseok: eh les gars !! Regardez !! La presse ne parle déjà que de la chute de Chimchim !!

Rapidement la colère qui était descendue revint en moi.
Les mots qui qualifiaient cette fille étaient des mots atroces et des insultes en vers elle
Comment allait-elle réagir en apprenant qu'elle  allait être sur la première page de tout les journaux de demain ?
Comment pourrais-je la défendre..
Même les autres membres ne voulaient pas approuver ce que je disais.
Elle était mal..

Par ma faute


Il faut que ça cesse..
              **

Hello voilà un nouveau chapitre 😊 j'espère qu'il vous a plu🙂 j'ai beaucoup d'inspiration pour cette fanfic il ne manque plus que je trouve du temps pour poser la suite 😋 kiss😆❤️

A phone problem ~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant