Message vocal

463 38 5
                                    

12:56

Je venais tout juste de sortir de la cafétéria..seule
Non ce n'est pas parce que je n'avais pas d'amies..
Mais juste parce que j'étais ce genre d'alien qui aimait manger tranquillement sans personne.

Je n'avais pas croisé Lucas mais je ne pouvais pas m'empêcher de re penser à ce matin.
Il s'était montré si gentil..
Même trop gentil.

C'est fou les garçons ne sont pas tous des chiens...


Si ?

Je ne sais pas.
Mais en si peu de temps j'étais tombée sur deux perles rares.
Et en parlant de ça il fallait à tout prix que je fasse appel à Jimin pour lui confirmer notre rendez-vous nocturne.

Rien que de pensais à ce qu'il se passera me mît la boule au ventre...
Il avait tout de même une notoriété assez extravagante; des millions de fans et un compte en banque plutôt imposant.

Bref il avait trop de raison pour me faire angoisser.

Je sortie mon téléphone (du moins le siens)
Et d'une main moites, déplaça mon index sur la rubrique appel d'urgence car rappelons le je n'avais accès à rien sur ce maudit smartphone.

J'entrai mon numéro que je connaissais par cœur, heureusement d'ailleurs, et passai un appel..

Biiiip...

Rien..

Biiip...


Toujours rien...

Bonjour, le numéro de téléphone que vous appelez n'est pas disponible pour le moment. Nous vous prions de laisser un message après le bip sonore~

Super.
Je m'attendais pas à ça..

Je me racla la gorge et commençai

—Hyu-ki: S-...salut Jimin..c'est..c'est moi !..enfin Hyu-ki ! Je-..j'appelai juste p..pour euh-confirmer pou.-pour ce soir ! Voilà ^^ du coup..euh..à ce soir !

Zut ce message était archi pourri..il faut absolument que je le supprim-

Message envoyé


FUCK OFF!!!!!

Je vais passer pour quoi maintenant 😭

Sérieusement il y a qu'à moi que ça arrive..il risque de me prendre pour une fan fille qui sait même pas parler..
Pourquoi je stresse autant même au téléphone!! Sérieux tuez moi !!


Très vite l'heure passa et la sonnerie retentit pour signaler la reprise des cours, je regagnai alors la salle munit d'un lourd pas.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

21:43

Hana: Hyu-ki ! Ça fait longtemps !
Tu vas mieux ?

Hyu-ki: hein ? De quoi tu parles ?

Hana: et bien..le décès de..enfin d'un des membres de ta famille ne t'as pas trop..anéanti ?

Hyu-ki: aaaaaah oui. Euh!! C'était bouleversant mais..je tiens le coup !^^

J'avais complètement oublié le mensonge que j'avais dissimulé..
Ah vrai dire avec touts les problèmes qui m'étais arrivé j'avais oublié un grand nombre de chose..
Notamment le fait que j'avais menti à ma patronne pour décrocher deux jours de congés.
Mais c'était la seule solution pour qu'elle m'en laisse car la connaissant jamais elle n'aurait voulu me laisser un ou deux jours de repos.
Elle était stricte..très stricte même.

Je classais tranquillement chaques vêtements dans leurs compartiments que soudain on me tapotait l'épaule.

Hana: Hyu-ki...je vais te montrer un truc tu vas halluciner !!

Hyu-ki : oui ?

Elle sortie alors son téléphone et me montra une vidéo..enfin the video

Quelle honte pensais-je..

Elle me souria et me dit

Hana: c'est fou ce qu'elle te ressemble tu trouves pas 😆 tu te rends compte !! Elle va devenir célèbre cette fille !!

J'hésitais tellement à lui dire que c'était moi mais je redoutais fortement sa réaction..
Elle me considérait comme une anti-fan de kpop et une anti-fan ultime de BTS
Alors elle ne pourrait jamais comprendre.

Oui car là la vidéo avait été retouchée et détournée de façon à ce qu'on pense que la fille agissant n'était qu'une fille prête à arracher un cheveux de son idol pour faire des clones de chimchim

Ma fois je ne suis pas comme ça.

Aigoo tout cela commençait sérieusement à m'agacer

-Moi: Hana tu devrais ranger ton portable si tu veux pas que ta patronne te le confisque..

-Hana: depuis quand tu te soucies de ça ^^ et puis de toute manière elle ne vient pas aujourd'hui !

-Moi: comment tu sais ?🤔

-Hana: Elle m'a dit qu'elle devait se rendre à Busan pour régler un problème de famille..enfin tu vois le genre quoi, rien de ouf

-Moi: ok ok..c'est cool-

-Hana: d'ailleurs vue qu'elle est pas là je..enfin j'ai promis à des amies de les rejoindre à Hong-dae🙃 ça te dérange pas si je pars plus tôt ?

-Moi: Non non tkt je fais souvent ça aussi alors-

-Hana: merci Hyu-ki t'es un amour!!Dit-elle en prenant son sac dans l'arrière boutique.

-Moi: ah tu veux dire.. maintenant 😭?!

-Hana: Oui ~ bon je te laisse t'occuper du pressing !! Oublies pas d'étreindre les fers avant de partir Hyu! Bonne soirée :)




BRUH.

J'aurais tellement dû tourner sept fois ma langue dans la bouche avant de répondre..
Car pour le coup il me restait plus d'une heure de boulot et ça seule sans collègues et sans téléphone..

Voilà que je recommença alors à dévisager l'énorme magasin de deux étages entièrement dédié au boy's band qui avait gâché ma vie social..

Et dire qu'après ça j'allais devoir avoir une altercation avec l'un d'eux.

Park Jimin..

-Moi:C'est sans doute le blond
Pensais-je en regardant l'immense affiche du groupe

Après cela je décida de compter les voitures rouges qui passait dans la rue en face..

Oui j'étais tombée bien bas.

En tout cas j'en avais compté une bonne dizaine.

Waw ma vie est nulle. Et c'est après cette courte réflexion que je tombai dans un sommeil des plus profond.

Zzzz..





*bip bip*

ZUT!!

Rapidement je me réveillai en sursautant après la dixième notification qu'avait reçu le téléphone du chanteur.

Et c'est ainsi quand je regardai l'heure que je compris le pourquoi du comment

-Moi: 23:26 !!!!!OH MON DIEUX JE SUIS EN RETARD !!

Je me hâtai puis débrancha tout les fers avant de faire une course folle chercher mes affaires.
J'éteignai des plus rapidement possible les lumières intérieures et extérieures de là boutique avant de me battre avec le rideaux de fers qui ne voulais absolument pas descendre..C'était vraiment pas le moment pensais-je..

Enfin après 5 minutes d'acharnement je parvenue à le verrouiller et ainsi je tapa le plus gros sprint de toute ma vie pour rejoindre le café situé en face de l'épicerie ou je devais me rendre.

Il était à présent 23:32..

Et j'étais en retard de 17 minutes.

——————————————————

A phone problem ~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant