chapitre 2 : Natsu

267 9 6
                                    

Pdv natsu

Aaah * soupir* ... j'en peux plus ! Il faut que je rentre à la maison ! Je suis à la guilde. Il doit être 20h30 . Je me lève d'un coup de la table où je m'étais assis et sors en criant à  tout le monde un " bail " au quel ils me répondent tous . Une fois dehors , je cours comme si ma vie en dépendait... Comme si ce qu'il y a chez moi est... vitale ...? Selon le point de vue et la situation d'une personne on peut imaginer que oui comme non . Je finis ma course devant la porte de ma maison . J'ai la gorge brûlée par l'air froid . Vous voyez cette sensation après avoir couru très vite sur une longue distance en ne respirant que par la bouche . Juste après on a du mal à récupérer son souffle . C'est assez désagréable et c'est difficile d'avaler sa salive car on a du mal à récupérer son souffle . Mais moi j'adore cette sensation de douleur . On ne peut pas dire que sa ne me fasse rien mais sa ne me fait pas mal en faites ... Sa me donne juste envie de trouver un palier de douleur plus haut beaucoup plus haut ... On dira ce qu'on voudra mais je vous affirme que c'est ... plaisant... ? Certain gens disent que je suis masochiste et que je suis fou mais je m'en fou ! Pour ma part je trouve que ce n'est pas entièrement faux mais tout de même , ok j'aime bien me faire " du mal " mais je ne suis pas fou . Les fous ne sont pas contient de ce qu'ils font et en vérité ils ne tirent pas de véritable plaisirs à faire ça . Moi j'aime prendre mon temps et comprendre d'où vient la douleur par quoi elle est causée jusqu'où elle peut aller ... bref je suis toujours devant ma porte j'ai eu le temps de respirer à nouveau normalement. J'ouvre ma porte , et en rentrant je regarde une pièce en bordel total ! Comme d'habitude quoi . Et je me dit toujours la même chose en rentrant : si un jour on me demander en quoi est fait le sol de ma maison je me demande ce que je répondrais ?
En vêtement...? Ou non en poussière ou peut être en objet et substance  non identifié ... ou les trois à la fois et mais est ce que j'ai un sol sous ces tas de je ne sais quoi pour commencer ?!
Oh et puis merde je verrais sa un autre jour . Pour l'instant je referme la porte derrière moi à clé et je me dirige vers une pièce sans fenêtre avec une porte que je ferme également à double tour je ne veux absolument pas être dérangé . Et je refuse que qui que se soit me voit comme ça . En disant ça je pense à happy sa lui ferais mal très mal surtout si il est dans sa personnalité 3 qui le rendrait bien trop émotif et lui ferait faire des choses insensé ! Enfin j'allume la lumière de cette pièce et enlève mon haut et je le jette dans un coin de la pièce , ( dsl j'ai pas pu screen d'image mais aller sur Google tapait : " Natsu torse nu " et vous l'aurait pas fait pour rien 😶😍😍 ) j'enlève mon écharpe et la plie  soigneusement et je la range dans un coffre fermé c'est le seul moment où j'accepte de m'en séparer pour ne pas la tâcher. Mais c'est vrai il faut que je vous décrive cette pièce où je ne laisse personne entrer : alors elle est assez grande et plutôt sombre malgré la lumière allumée . Elle est peu meublée il n'y a en tout et pour tout que trois coffres et une petite armoire . Un coffre immense que j'ouvre tout le temps en entrant dans cette pièce après m'être préparé et dont on parlera plus tard . Un deuxième contenant des bandages des désinfectant et tout ces trucs qui servent à soigner les grosses et les petites blessures quel qu'elles soient . Et le troisième coffre est pour mon écharpe comme je vous l'ai dit plus tôt. L'armoire ne sert que pour les vêtements de rechanges. Dis comme ça on dirais que je vais infliger on ne sait quoi à on ne sait qui mais sa c'est plus le délire du glaçon et de Lucy. Je me dirige vers le plus gros coffre et l'ouvre doucement je vois apparaître devant moi mes " jouets ". Je les prends et les pose au milieu de la pièce . J'hésite entre deux objets . Enfin de compte j'opte pour la pierre . Ce n'est pas un vulgaire caillou . En faites pour tous dire c'est une lacrima qui me permet de lancer un sort sur un adversaire , je la contrôle par la voix mais étant seul dans la pièce et en le lui demandant elle m'attaquera .
Je la pose à terre ,elle se met à briller quand je lui dit d'attaquer le seul être vivant présent dans la salle . D'un seul coup , un pic de lacrima fonce sur moi et me taillade la jambe gauche . Je marmonne un nombre : 2 . Du sang coule à flot de ma jambe , je m'assois à terre et prend à côté de moi un tazer qui se trouvait dans le coffre avec la pierre et les autres affaires de sortis . Je choisis l'intensité de mon tazer . Une fois régler je l'appuit contre ma jambe et l'enclenche . Je gémis de douleur , mais j'aime sa . Je me dis un autre nombre : 4 . Il faudrait peut être vous expliquer la signification de ces nombres . Un peu plus tôt je vous avez parlé de palier de douleur , et bien selon le degrés de souffrance ressenti un nombre marquant le palier apparaîtra . Je regarde attentivement le reste de mes " armes " . J'en ai beaucoup diraient certains . Moi je trouve que pour l'instant sa suffit jusqu'à ce que grey et Lucy auront finit de s'amuser avec l'un de leurs instruments de tortures du moins . D'ailleurs sa me fait penser qu'ils sont ensembles et qu'ils vont bientôt se marier car ils attendent un enfant il me semble . Ah avant que vous ne posiez la question... oui j'ai été amoureux de Lucy à un moment et je crois qu'elle aussi l'a été mais pour je ne sais qu'elle raison on ne se l'est jamais avouer . Alors au début j'étais jaloux et énervé quand elle s'est rapproché de grey ... Je voyais bien que lui aussi était attiré par elle et que sa fonctionnait entre eux . Mais bizarrement le jour où je l'ai vu si heureuse avec lui ... J'ai compris que c'était le congelo sur pattes qui lui fallait . D'un coup j'ai eu moins peur et j'ai été serein . En faites je pensais que grey lui briserai le cœur mais non et quand je l'ai compris et admit je me suis sentis bien autant que maintenant à me torturer comme le maso que je suis . Alors non je ne suis pas triste du fait qu'ils fondent une famille et est une vie tout les deux ! D'ailleurs je compte bien être le parrain du gamin ! Je vais l'élever comme moi ! Enfin si ils me laisse faire . Lucy peut faire aussi peur qu' Erza quand elle veut et grey ne me laissera pas approcher le gosse tant qui l'aura pas formaté contre moi ce que Lucy ne laissera pas faire d'ailleurs ... hahaha pendant ce long monologue je ne me tournaispas les pouces . J'ai préparé la prochaine œuvre de torture . J'ai déposé devant moi un baquet d'eau glacée ( presque plus froide que la reine des neiges et Luxus réunit comme quoi c'est pas rien ! ) un petit couteau , une pierre bien rêche , et le tazer de tout à l'heure réglé au maximum de sa puissance . D'abord je prend le couteau et me scarifie la peau de tout mon corps en de petites entailles un peu partout sur mon corps : ça sa fait 3 . Je prend la pierre rêche et je commence à peler ma peau. 6 je dirais . Sa fait mal tellement mal . Je dégouline de sang de partout . Mon corps est une abomination . Mais je continu toujours , toujours plus fort !
Je hurle à la mort . Je souffre jusqu'à n'en plus pouvoir . Mais je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai commencé il faut que je finisse ou je m'infligerai pire je le sais je me connais. Je pose ma pierre et je prend le seau et me met debout,je renverse le contenus glacé  sur mon corps saignant . Je hurle tellement fort qu'on m'a entendu depuis édolas je pense . Sa me procure tant de béatitude et en même temps je vient de me recroquevillé sous le supplice . Ça , ça vaut un 8 direct ! Mais je n'ai pas fini de me torturer . Je prend le tazer qui est charger au maximum . Et je me taz de suite sans me laisser reprendre mon souffle ! J'ai les yeux résorbés de la salive sort de m1 bouche grande ouverte sans que je ne pyisse plus crier ou faire un geste . Avant que je ne m'évanouisse je me suis dit 9 et demis . Puis le trou noir. Le vide totale . Quand j'ouvre un oeil rouge parce que je n'est pas dormis et pour tout les tourments enduraient la nuit dernière , je ne sais ni quel heure il est ni quel jour nous sommes . Quand j'essaye de me lever je retombe tout de suite sous la vive sensation qui me traverse tout le corps . Je me traine quand même jusqu'au coffre 2 où il y a comme je vous l'ai dit de quoi me soigner un peu . J'arrive à  prendre une potion revitalisante après milles efforts colossaux. Je ne sens rien . Normal ce n'est pas cette simple potion qui va réussir à soigner tout ce que j'ai fait hier ou du moins la nuit dernière. Je prend la pommade de polyussica et me l'applique sur tout les membres après avoir désinfecter toute mes plaies . Je change de vêtements dans les contorsions de mon corps et de mon visage sous l'affliction que me procurent mes plaies bandés et soignés avec les pommades et désinfectants les plus piquants trouvés . Bref mon pantalon couvert de sang et déchiqueté ne peut même plus s'appeler pantalon mon haut jeter dans le coin de la pièce est couvert de sang comme la pièce elle même d'ailleurs . Et moi je prévoit le fait que je sois couvert de mon liquide rouge favoris à chaque fois donc avec les médicaments il y a aussi un gant de toilette neuf , du savon et de l'eau . Je me suis donc lavé et maintenant j'ai finit de m'habiller . Je range mes  "jouets " et sort en brûlant les vêtements souillés et tâchés . Puis je m'en vais vers la guilde heureux . Happy doit être avec Carla . Il a dû dormir chez elle comme d'habitude. Je rentre dans la guilde normalement, comme tout le monde , sans rien casser . Sa c'est normal je suis fatigué par la " nuit " que j'ai passé. Je m'assois à une table et happy me rejoint . Il s'assoit et se tait . Un peu plus tard erza arrive et regarde autour d'elle . Elle pose ses yeux sur moi et happy . Elle a l'air de monologuer dans sa tête.  Devant ma limonade , happy dans sa personnalité   3 je regarde le reste de la guilde et me dit que les gens de cette ville n'ont pas eu tort sur le surnom qu'ils ont donné à la guilde.  Après tout on est tous des       " tarés " comme ils disent . Mais ils n'ont vraiment pas eu tort de nous appeler :   
                  Fairy psychopathes

Ohayooooooo !!!! 1902 mots !!!! I'm so happy ( sans mauvais jeu de mot )😇😈😇😈😈mou hahaha  .   T^T . Bref après ce truc ne voulant rien dire j'espère que vous allez aimer et voter si vous voulez le faire ce qui me ferait plaisir mais après faites ce qui vous plaira !! Bye bye !!😁😁😁😀
Merci d'avoir lu fairy psychopathe ! 😊😀😛😙

fairy psychopathe (En Cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant