Pdv auteure qui vous fait attendre gomenasai :
Deux jeunes filles . Toute deux très différentes en apparence . Une a de longs cheveux blancs avec une franche remonter en un petit palmier sur sa tête et des yeux d'un bleu aussi beau que la mer si ce n'est plus ! L'autre a de long cheveux marrons et des yeux de la même couleur avec une pointe de malice dedans ... Enfin quand elle n'est pas saoule et ÇA ça n'arrive pas souvent presque jamais ... Bon en faites ça n'arrive jamais ! Bref passons vous les reconnaissez ces deux magnifiques mages de fairy tail . Mira et Cana discutées d'une soirée qui s'etait passée la veille :Pdv mira Jane :
- Mira puisque je te dis que je n'étais pas plus saoule hier que les autres fois !
- Cana je peux te l'assurer ! Hier tu étais VRAIMENT TRÈS SAOULE ! Et ceux pour plusieurs raisons dont les deux plus importantes sont :
1. Tu bois tout le temps , à tout moment et n'importe où !
2. Il y avais ton chéri avec le quel tu as fais un concours d'alcool et la soirée c'est plutôt bien finis de ce que j'ai entendu en passant près de la chambre dans laquelle vous vous êtes enfermés ... Tout les deux !- Mira j'étais pas saoule à ce moment là....
- je le sais bien sa se voyais sur vos deux visages ...
- mouais *rougit et bave un peu en pensant à la nuit passée avec Bachus* qu'est ce que j'ai fais pour que tu puissent me dire que j'étais saoule comme sa ?
- Cana , quand tu a finis de prendre ta douche tu m'as demandé pourquoi le pommeau de celle ci n'arrêtais pas de pleurer . Et sur la route tu as vu une bouche d'égout et tu as crier je cite "Vas y Nemo !!!!! " et....
- C'est bon merci Mira j'ai compris !
- je veux que tu le dises .
- Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
- Tu le sais très bien !
- *soupir* C'est bon j'étais saoule hier !
- Merci !
- De rien !
Une fois cette dernière phrase dite je me retourne pour préparer une commande qui venait d'arriver à l'instant. Notre chère cana elle , pensait à son senpaï alcoolo elle devait se dire qu'il était en sécurité puisqu'aucune rivale ne l'a approché.(on lit en elle comme dans un livre ouvert ) elle le sait . elle a des espions dans la guilde de son Bacchus et y a installé des lacrimas pour pouvoir entendre et voir ce qu'il s'y passe ! Elle visionne justement l'enregistrement de ces 10 dernières minutes . Enfin pendant qu'elle fait ça je regardais jusque là mon mage colérique du coins de l'oeil. Je n'aime pas qu' Evergreen qui fait partie de l'unité raijin reste avec Luxus . Mais je la supporte car je sais très bien qu'elle n'aime que mon frère Elfman et en plus quand elle fait des missions avec l'unité raijin elle ne reste jamais avec Luxus et elle essaie de la régler vite fais bien fais pour aller revoir son chérie plein de muscle ( Elfman ). Enfin je ne me fait pas trop de soucis de ce côté là . Mais voir une fille rester avec mon senpaï même pendant les missions ... Ça me donne des envies de meurtres ! Pendant le reste de la journée cana et moi on s'occupait et parlait entre nous en gardant un oeil sur nos senpaï chérie ! À la fin de la journée quelque temps après que Natsu ne soit partit en courant comme un dératé en laissant Happy avec la petite dragon slayer et son exeed blanche , un de nos très cher senpaï entra dans la guilde , et apparemment il cherchait quelqu'un en particulier . On sait tout de suite qui c'est quand on entend Cana lâché sa chope de bière !!!!! Acte plus que rare si ce n'est inexistant !!! C'est comme voir .... Bah.... RIEN justement ça n'arrive jamais normalement !!! Mais là ce n'est pas une scène normale puisque l'on voit notre chère alcoolique se lever et marcher vers son amour qui l'a prend dans ses bras . Ils viennent s'asseoir tout les deux au bar avec moi . Et c'est à ce moment là que l'on voit mon mage de foudre descendre de l'étage et venir me prendre dans ses bras de façon possessive et protectrice . J'adore quand il me prend dans ces bras ! Je me sens terribmement bien ! Je me calle donc bien contre lui . Pendant tout le temps où Bachus reste à la guilde , Luxus reste près de moi comme pour garder un oeil sur ma personne . Il ne l'avouera sûrement jamais mais il déteste qu'un quelconque homme en dehors de la guilde m'approche ! Déjà qu'il fait ce qu'il peut pour ne pas griller ceux de Fairy tail !
Enfin après une bonne heure Bachus s'en va . Mais il n'oublie pas d'embrasser Cana et de lui chuchoter à l'oreille " t'es à moi , l'oublie pas ! Hic ! "
il s'éloigne en lui faisant un clin d'oeil . La brune pose sa tête sur le bar quelque minutes . Elle se relève et attend que Luxus s'en aille . Ce qu'il fait rapidement après que lui aussi m'ai donné un baiser au quel je répond , nos langues se retrouvent et entament un merveilleux balais. J'aimerais que ce genre de moment ne s'arrête jamais , mais notre besoin d'air nous sépare. Une fois fait mon senpaï s'en va . Une fois seules , cana et moi nous jettons un regard complice avec une lueur dans nos yeux à faire peur ... On part de la guilde et on se dirigent vers la maison de Cana. Après environs 10 minutes de marche , nous arrivont chez la brune . En ouvrant la porte , je ne suis pas étonnée de voir des bouteilles d'alcools partout sur le sol , les étagères , les tables , les placards , le canapé, et attendez ! Dans le lave vaisselle !? J'essaye même plus de comprendre . ( étant donné que cana a une cuisine ouverte , he peux voir les meubles qui y sont ) nous rentrons toute les deux dans ce qui est sensé être la chambre de cana . On prend des vêtements discrets qui se trouvent dans l'armoire de la brune , on fait la même taille . Puis 5 min plus tard une fois changées , nous sortons dehors . On retrouve nos amoureux et on se cache pour les espionner car nous savons qu'une fois par semaines , ils ont une mission interguilde. On ne les suivrait pas comme ça si ce n'est que pour une mission mais le fait est qu'ils doivent les effectuer dans des villes où les filles sont de pures canons en chaleurs ! Nous voyons nos senpaïs s'en aller . On les suit sur tout leur trajet jusqu'au lieu de rendez - vous donné par l'annonceur . Au bout d'un moment on voit un homme s'approcher des deux mages et leur donner les Infos dont ils ont besoin. Apparemment la mission consisterait à arrêter une guilde clandestine qui se cacherait dans le village de l'homme. Bachus et Luxus suivent donc l'individu . Et nous suivons par conséquent les trois hommes .
VOUS LISEZ
fairy psychopathe (En Cours )
FanficEt si les membres de fairy tail était des psychopathes : Erza qui tue des gens après avoir déblatérée ses histoires de coeur natsu masochiste la nuit happy schizophrène sans le savoir mira la cupidémone barmaid avec cana qui sont de yandere heure...