Nico s'approcha de Rin pris une inspiration puis :
- Nico Nii ! Dis Rin ça te dirais de venir chez moi ce soir ? Tu auras ainsi la chance de manger les gâteaux de la meilleures des idoles ainsi que la meilleures des pâtissières !
Rin fut d'abord étonnée puis demanda si c'était que toutes les deux.
- Évidemment ! L'avantage d'aller chez moi et de manger mes gâteaux n'est pas donner à tout le monde ! Tu as eu de la chance cette occasion ne se représentera peut-être pas deux fois !
- Eh bien alors allons-y ! Miaou ! (NDA : Oui je dis Miaou et pas nyan laissez moi xD )
C'était son jour de chance. Rin avait toujours trouvée Nico vraiment mignonne et s'était vite attachée à elle en amitié, mais elle avais envie de mieux la connaître. Elle espérais ainsi que cette petite soirée (ainsi que cette dégustation de succulentes pâtisseries ) leur permettrais ainsi de mieux se connaître. Nico elle voulais vraiment passer plus de temps avec Rin, depuis plusieurs jours déjà elle cherchait une méthode pour passer plus de temps seule avec Rin.
Ainsi les deux lolis se mirent à faire la route ensemble pour aller chez Nico. Elles discutèrent et rigolèrent beaucoup. Au bout de quelques minutes de marches, elles arrivèrent chez Nico et rentrèrent. Elles furent accueillis chaleureusement par les frères et sœurs de Nico. "Ils aiment vraiment beaucoup leur sœur " pensa Rin. Elle les trouvais très mignon "bien que moins que Nico".
Nico ouvrir le frigo et en sortie des petits cupcakes avec des décorations chats. Elle les avait fait exprès pour Rin car elle savait très bien qu'elle aimait cet animal. Cela lui avait pris beaucoup de temps et elle étais fatiguée néanmoins juste le fait d'imaginer l'adorable sourire de Rin lui avait donné du courage. Justement Rin venait de voire ces cupcakes.
- Oh c'est miaounifique ! T'es vraiment douée Nico ! Miaou !
Son sourire etait resplendissant et cela rendit véritablement Nico heureuse.
- Évidemment qu'ils sont magnifiques ! Je ne suis pas la meilleure idole pâtissière pour rien ! Nico Nii !
Rin pris un cupcake et le mangeât, il étais délicieux.
- Et en plus d'être bon il est délicieux ! Merci Nico ! Jai vraiment eu de la chance comme tu l'as dis miaou !
Rin fit un câlin à Nico pour la remercier ce qui au debut surpris un peu Nico ce qui eu comme effet que de rendre son visage aussi rouge que ses noeuds . Rin desserra Nico et la regarda en souriant. Nico se mis à faire son célèbre Nico Nico Nii pour dissiper sa gêne.
Au finale elle passèrent toutes la soirée s'amuser et à manger puis fut l'heure pour Rin de partir. Nico lui donna les cupcake restant et Rin lui refit un câlin avant de partir. Cette fois Nico étais un peu moins gênée. Elle regarda son amie rentrer chez elle et s'éloigner de plus en plus en souriant. Les larmes montèrent au yeux de Nico. Était-ce des larmes de joie ? Ou d'autre chose ? On l'entendit dire faiblement une phrase dans ses sanglots
- Je n'ai ... Je n'ai pas oser lui dire à quel point j-je l'aime !
Elle essuya ses larmes et rentra chez elle affichant un sourire de façade, mais une fois qu'elle fut seule dans sa chambre elle se remit à pleurer et à sangloter dans son oreiller.
VOUS LISEZ
Un amour d'idole - NicoRin
FanfictionUne idole aime une autre idole. Va-t-elle réussir à avouer ses sentiments ? Et vont -t-elle se faire accepter ou rejeter ?