En attente, une réponse

8 0 0
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que Nico avait révéler ses sentiments à Rin. L'avant-veille Rin eut dit qu'elle devais réfléchir car elle ne savais pas si ses sentiments étaient de l'amour ou de l'amitié. Nico avais compris qu'il fallait du temps à Rin mais ça ne l'empêchait pas ni de stresser ni d'être triste. Ses sentiments pour Rin était fort et cela la faisait souffrir que de ne pas savoir comment elle étais considérée par cette dernière. Elle voulais tellement que Rin l'aime en retour...
Pour l'instant elle devais juste aller en cours et faire comme si rien ne s'était passé devant les autres tant que Rin ne lui avait pas donner sa réponse.
Elle sortis ainsi de son lit et se prépara. "Sois positive Nico ! Au moins même si tu ne sais pas comment tu es considérée tu pourra passer du temps avec Rin ! " Juste le simple fait d'imaginer son sourire suffit à lui redonner le sourire.

- Bonjour Nicocchi !
C'était Nozomi. À peine arrivée devant le lycée Otonizaka, Nico s'était déjà faite repérée par Nozomi qui l'attendait à l'entrée.
- Heey Nozomi ! Nico Nico Niii !
- Comment ça va ?
- Bien et toi ?
- C'est vraaaai ?
- Ouiii Nico Nii !
- Tu es suuuuure ?
- Évidemment ! Nic-
Nozomi attrapa Nico et lui fit un washi washi.
- ARGH NOZOMI !!
- Ne me mens pas ou je continue, dit Nozomi en souriant tout en massant les boobs de Nico.
- D- D'accord...
Nozomi lâcha Nico puis la laissa parler.
- Je sais pas comment réagir ... J'ai peur qu'elle ne m'aime pas et essaie juste de gagner du temps pour me l'annoncer en douceur... Elle est tellement parfaite qu'elle ne veut pas me vexée...
Nozomi pris Nico dans ses bras et lui fit un câlin en souriant.
- Ne t'inquiète pas Nicocchi elle as juste besoin de temps pour se rendre compte de ses sentiments. Elle t'aime c'est sûre, d'un autre côté qui ne t'aimerais pas ? Si je n'étais pas déjà amoureuse de quelqu'un j'aurais probablement étais amoureuse de toi ...
- Tu es amoureuse de quelqu'un ?!! hurla quasiment Nico.
- CHHHHHHT moins fort Nicocchi.
- C'est quiiiii ??
- Promis je te le dirais mais que quand tu seras en couple avec Rin.
- Mais elle n'as pas donné sa réponse ...
- Hmm... Tu devrais aller la voire et lui demander clairement une réponse. Et quand elle te l'auras donner je te le dirais (NDA: ELLE LE DIRA DANS UNE PROCHAINE FANFIC QUI AURA LE MÊME NOM MAIS QUI SERA DU NOZOMI X BIIIP)
- Bon je vais la voire, et respecte ta promesse Nozo ! Nico Nii !
Nozomi regarda son ami partir en courant à la recherche de Rin. Elle pensa à la personne qu'elle aimais, peut-être faudrais-t-il qu'elle avoue ses sentiments un jour ? (NDA : C'EST À DIRE DANS LA PROCHAINE FANFIC NIHI)
Pendant ce temps Nico réussis à trouver Rin qui n'étais par chance ni avec Pana, ni avec Maki.
- Heey Rin ! Nico Nii !
- Nicooo ! Miaou !
Rin fit un câlin à Nico pour lui souhaiter le bonjour. Nico se sentait parfaitement bien dans la chaleur de ses bras malheureusement Rin rompit l'embrassade.
- Comment ça va Nico ? Miaou !
Nico hésita longuement, elle pourrais mentir comme d'habitude mais elle avais décidé d'être honnête et de dire la vérité.
- J-je sais pas trop... Rin... Je ne sais pas tes sentiments et du coup je ne sais pas comment réagir... Est ce que je devrais continuer à t'aimer ? Ou essayer de t'oublier et te considérer uniquement comme une amie ? Rin... Je ne veux vraiment pas te presser mais ne pas connaître tes sentiments me rend mal...
En disant cela des larmes s'étaient mise à couler le long des joues de Nico. Elle avait vraiment dit ce qu'elle avait au fond de son cœur maintenant il fallait juste attendre la réponse de Rin.
- Nico...
Rin se sentait mal de voire Nico pleurer comme cela et étais vraiment désolé de la rendre aussi mal... Le problème n'était pas ses sentiments pour Nico... Il lui avais suffit de réfléchir un petit peu pour se rendre compte de ses sentiments mais le problème c'est qu'elle avais peur... Peur de ne pas être à la hauteur pour Nico... Peur du regard des autres sur leur relation... Mais est ce que ces peurs valent le cours de blesser Nico ?
Non évidemment. Elle étais prête a tout pour ne plus jamais revoir les pleurs de Nico. Elle voulais juste rendre Nico heureuse et elle ferais de son mieux pour être à la hauteur.
Rin pris Nico dans ses bras et la serra forte.
- Je... Je t'aime Nico... Je suis vraiment désolée de t'avoir rendue si mal... Je te promets que plus jamais je te ferais pleurer.
Rin pris son doigt et essuya les larmes de Nico, cette dernière se mis alors à sourire. Elle posa délicatement ses lèvres sur celles de la fille qu'elle aimais.
Ce fut leur premier baiser à toutes les deux, le baisé scellant leur amour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour d'idole - NicoRinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant