Grâce à l'aide de Nozomi

11 0 0
                                    

- Attaque de washi washi !
Nico esquiva l'attaque de Nozomi en protégeant sa poitrine avec ses bras. Nozomi souris, fière des réflexes qu'avais acquis Nico.
- Ah oui c'est vrai que tu préfère garder ta poitrine pour Riiiiin~
- CHHHHHHHHTTT ! Imagine si quelqu'un entend et lui rapporte ! chuchota Nico en rougissant, gênée.
- Au moins elle serais au courant comme ça, répliqua Nozomi en souriant puis repris, Alors comment c'est passé ton rendez-vous avec elle ?
- C-c'était pas un rendez-vous ! On étais juste en temps qu'amies !
- Mais tu aurais préférée pluuus~
- Chhhhht !
- Alors, du coup c'est quand que tu lui avoues tes sentiments ? demanda Nozomi en reprenant son sérieux.
- Je sais pas... J'aurais aimé lui dire hier mais je n'ai pas osé...
Disant cela Nico fit une tête toute triste.
- Ne soit pas triste Nicocchi je suis sûre que tu trouvera d'autres moments où lui dire, rassura Nozomi en souriant.
Elle pris Nico dans ses bras et lui fit un câlin.
- Si tu veux je peux essayer de vous organiser quelque chose juste toutes les deux , proposa la jeune fille aux cheveux violets.
La seule proposition de Nozomi fit retrouver le sourire à Nico, elle avait déjà hâte de repasser du temps seule avec Rin.
- Tu ferais ça pour moi ? Merchii Nozomi ! Nico Nico Niii !
- De rien Nico !
Plusieurs jours plus tard, Nozomi lui envoya un message :
"Prépare toi Nicocchi~ ^^ Tu as rendez-vous avec ta petite Riiin~ ^^ Va la chercher chez elle à 14h~ Vous allez aller au parc d'attraction ~~~~ ^^ Bonne chance ^^ N'OUBLIE PAS DE RÉVÉLER TES SENTIMENTS !! Courage Nicocchi~ Tu peux y arriver ~~~~~~ ^^ "
Quand Nico vu ce message son coeur bâtit très rapidement et très fort. Elle étais tellement heureuse. Elle remercia Nozomi puis se mis à se préparer. Elle changea au moins trois fois de tenues avant de remettre la première en espérant que ça plaise à Rin. Ensuite, elle se rendit compte qu'il étais bientôt l'heure alors elle pris quelques cookies en forme d'étoiles , les mis dans un sac, préviens sa mère et ses frères et sœurs de son départ puis partis en courant vers chez Rin.
Rin de son côté attendait depuis deux ou trois minutes, elle avait tellement hâte de passer cette journée avec Nico au parc d'attraction. D'ailleurs elle n'avais pas bien compris pourquoi Nico avait laisser un mot dans son casier et demander à Nozomi de prendre sa reponse à sa place... Nico étais peut-être trop timide pour demander directement ? En tout cas Rin trouvait cela super mignon. Pendant ce temps Nico arrivant en courant devant chez Rin.
- Nico Nico Niii ! Désolé du retard une foule incroyable de paparazzi voulais m'interviewer ! Ils ont réussis à découvrir mon adresse ! Au final j'ai réussi à les semer grâce à mon expérience et à ma connaissance du terrain ! Nico !
Cette excuse de Nico a eu pour effet de faire rire Rin.
- Quoi ? ! répliqua Nico.
- Nan rien Miaou ! Allons y !
Ainsi les deux filles allèrent au parc d'attraction en rigolant bien toutes les deux sur le chemin.
Une fois arrivée elles s'amusèrent toutes les deux. Elles mangeaient de la barbe à papa, tentait des attractions à sensation fortes quand ils n'étaient pas interdit par leur taille, faisaient un manège pour enfant afin de se remettre de leurs émotions, firent la grande roue à deux et admiraient le paysage. Puis ensuite, il commença à faire tard, les deux idoles devaient donc rentrer.
- C'était vraiment une bonne journée en tout cas Nico ! J'ai adorée ! Il faut qu'on réorganise des trucs ! La prochaine fois c'est moi qui invite Miaou !
- Oui j'ai adorée passer du temps avec toi Rin ! Cette journée était vraiment merveilleuse !
Puis ensuite Nico pris son courage à deux mains ainsi qu'une grande inspiration :
-Je... Je t'aime Rin !

Un amour d'idole - NicoRinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant