Il y a des siècles, la Machine à encre était un outil indispensable dans ce monde qui guérissait une maladie qui se répandait à l'époque. Après cela la maladie a disparu, la machine n'était donc plus nécessaire. Tout ce passé bien pendant des centaines d'années jusqu'à ce que la maladie soit revenue subitement... Pourquoi ?
La maladie est revenue parce que deux idiots (essayez de deviner qui c'est) ont joué avec le Diable et l'ont perdu, et le diable a voulu leurs âmes. Ils ont demandés au Diable de les épargnés, alors le diable leur a donné deux choix :
- Soit ils meurent.
- Soit il répand la vieille maladie autour de la ville.
Ils sont pris la deuxième option car ils ne voulaient pas mourir. Le Diable a donc commencé à la répandre. Des gens au hasard ont commencé à attraper la maladie et c'était le chaos. La Machine était à sa place, mais après tant d'années, elle ne fonctionne plus et personne ne savait comment la reconstruire
La mort se répandit rapidement et tout le monde commença à perdre la tête
Deux mécaniciens, Bendy et Boris, deux frères sans lien de sang, savaient comment la reconstruire, mais ils devaient trouvés des objets très spéciaux que l'on ne peut pas trouver à l'époque.
Bendy avait lui aussi était touché par cette maladie incurable. Bendy a abandonné et a essayé de l'ignorer. Il savait qu'il allait mourir à tout moment mais au moins la maladie n'était pas contagieuse, il n'avait donc pas à fuir son frère. Boris pleurait tous les jours, sachant qu'il risquait de perdre son seul frère. Sa peine était si forte que cela alerta un Ange, qui lui donna une carte montrant de nombreux temples, chacun contenant un objet nécessaire pour la Machine.
"Votre aventure peut durer une éternité, mais la maladie peut prendre des années pour tuer quelqu'un, vous pourriez avoir une chance de sauver tout le monde, et bien sûr le sauver", a déclaré l'ange
Boris a dit à son frère de rester pendant qu'il poursuiverai cette aventure, mais Bendy a refusé de le laisser seul et l'a rejoint dans sa quête. Et chaque jour, Bendy essayait de rendre son frère plus indépendant, car il sait, qu'il peut mourir à tout moment !
Le Diable a entendu parler de cela et n'en était pas heureux : il ne pouvait rester sans rien faire, mais il n'avait qu'un lien avec les deux idiots qui l'avaient perdu. Il leur a menti en leur disant que leur vie était toujours entre ses mains et les a avertis qu'il les tuerait s'ils n'arrêtaient pas Bendy et Boris . Alors ils sont partis à leur poursuite pour se débarrasser d'eux et c'est là que nous commençons.
YOU ARE READING
Bendy et Boris : La Quête Pour La Machine D'encre
FanfictionBendy et Boris doivent reconstruire la Machine d'encre pour sauver les gens d'une maladie incurable, sauf par la Machine d'encre. Les deux frères ont étaient poussés à cette quête pour sauvé l'aîné, Bendy, de la maladie qui le tue peu à peu. Bendy e...