La rencontre

6 0 0
                                    

Un jour, à Mirabeldellia, Daniel, le roi en attente est allé se promener près d'un jet d'eau bleue. En marchant il croise,une jeune-fille en bikini,Rosalinda entrain de nager vers une grotte cachée.
Dans sa stupéfaction, il est resté figé le regard sur la jeune-fille aux yeux clairs.
Pour Daniel;Rosalinda,dont il ignorait le prénom,était peut-être une sirène ou une étoile 🌟 ou encore un extraterrestres venue dans son royaume se ressourcer.
Quelques minutes plus tard, Rosalinda remarque qu'il y a quelqu'un qui lui dévore du regard.
Elle décide de fuir.Et là, Daniel reprend ses esprits et souhaite s'excuser.
En courant, le jeune-homme heurte une pierre et tombe évanoui tel une fille hystérique.
La jeune-fille,voyant l'action en s'échappant, s'arrête pour aider celui qui lui pourchassait.
Rosalinda attache son foulard sur la tête de Daniel et un bout du tissu de sa robe sur le genou.
Ensuite elle s'enfuit lui laissant à l'abri de tout danger.
En se réveillant,Daniel remarque que la mystérieuse fille n'est plus là.
Il rentre chez lui (au château) puis en parle à son oncle qui envoie des  gardes rechercher cette mystérieuse jeune-fille à la description envoûtante et angélique. Mais la quête reste vaine parce que les gardes fouillèrent dans le village et pas dans les quartiers des domestiques.
Celle qui Daniel chercha pendant des années vivait chez les domestiques du palais royal et ce ne fut nulle autre que Rosalinda considérée comme un <<diamant rare et unique >> des planètes à cause de sa générosité, son humilité, sa gentillesse, ses talents,...

Pendant trois ans et demi, le jeune-homme s'asseyait près de l'endroit où il avait vu sa belle inconnue mais cette dernière évitait de son mieux ce lieu.

Après milles réflexions, Christoph, l'oncle de Daniel décida de signer un traité de paix entre leur royaume et celui de Diamantia.
Dans la joie,sans demader ni consulter son neveu (Daniel),Christoph commet l'erreur de proposer en mariage pour son neveu la fille du roi Christian.Et le roi Christian accepte l'union sans l'avis de sa fille (Zéna).
Après la réponse du roi de diamantia,Christoph décida d'en parler à son neveu qui n'était pas d'accord.
Christoph résonne son neveu qui ne l'écouta pas.

Pour Christoph, c'était une catastrophe, ce refus de Daniel pour le mariage.
Il n'en parla pas et proposa au roi Christian d'envoyer sa fille Zéna pour faire plus connaissance avec Daniel.

Or Zéna ne voulait pas de ce mariage arrangé, car elle était amoureuse du fils d'un président de république qui vivait très loin et qui n'était pas digne d'épouser une princesse selon le président.
(L'homme qu'aimait Zéna se prénommait Gustave et le président David De Pixalérèque)

Suite au refus du président, Zéna se rendit au royaume Mirabeldellia sans donner son avis sur le fait et sans parler de Gustave à ses parents.

Au cours du trajet en carrosse royal,elle repense à ce que lui dit son amoureux <<C'est indigne pour moi de présenter une princesse comme future épouse, une paysanne ou une esclave ou domestique peut-être>>.

Le père de Gustave ne l'avait jamais rencontrer ni vu.
Donc elle pouvait encore épouser l'homme de son cœur.

Elle était sur le point de s'échapper quand elle aperçut à quelques pas Rosalinda tout près de la frontière entrain de cueillir des fleurs.
Elle fit signe à son Vallet qu'elle voulait des fleurs pour l'occasion.
(Les domestiques de Diamantia n'avait pas le droit de regarder les enfants royaux de leur royaume).

Zéna descend du carrosse et croise Rosalinda  telle une dingue effrayée en pleurs.

•S'il vous plait,aidez moi!!

°Votre altesse, que vous arrive-t-il ??

•Qui êtes-vous ??

°On m'appelle Rosalinda,votre altesse.

•Pourquoi m'appelez-vous altesse ??

°A cause de votre couronne et votre sceau au doigt,altesse.

•Quoi??
Donc une personne pourtant ce j'ai est automatiquement de sang royal,c'est ça??

°C'est ce qu'on nous apprend depuis le bas-âge, altesse.

•Moins de politesse maintenant car j'ai besoin de votre aide.

°Comment puis-je vous aider??

•D'abord, êtes-vous mariée ou en couple pour l'instant !?

°Comment ??

•S'il vous plaît, répondez moi sincèrement et rapidement. C'est une question de vie ou de mort.

°Je ne le suis pas encore dans les cas.
Pourquoi cette question ??

•Je vous expliquerai tout plus tard.
Travaillez-vous devant la famille royale

°Non.

•Je vous en prie,aidez moi.
Je vous serai reconnaissante toute la vie.

°De quoi parlez-vous ?!

•Je ne veux pas me marier avec lui car j'en aime un autre et il va m'épouser.

°Pourquoi voulez-vous de mon aide ?!

•J'en sais rien...je sais pourquoi.

°Vous ne saviez pas il y'a à peine quelques minutes !

•Non non,je sais.
Vous devez m'aider à épouser l'homme que j'aime.

°Moi?!

•Oui,vous.

°Je ne vous comprend pas princesse.

•Je n'suis jamais venue ici et personne ne peut vous reconnaître toute belle.

°Quoi!?

•Écoutez,je ne pourrais convaincre mon père le roi du royaume voisin de céder tout de suite son obsession.
Donc,étant donné qu'il s'agit que de vacances temporaires pour moi dans ce royaume, je te pris de prendre ma place dans ce carrosse royal.

°Quoi!?

•Tu es mon seul espoir...

°Rosalinda,je m'appelle Rosalinda.

•Oui,Rosalinda.
Tu es mon seul espoir.
Peux-tu me venir en aide??

Après des minutes interminables de supplications, Rosalinda accepte sans penser aux répercussions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💫Imposture💫👥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant