Je courus voir mon patron, lui demander d'où lui venais cette affaire:
"- Grandesri, d'où vous tenez cette affaires.
- C'est votre soeur qui me l'as apporter. D'ailleur elle m'as parut bizarre vous devrai aller lui parler.
- C'est pas... Pas possible ma soeur est aux caraïbes en vacances elle revient dans deux semaines!!!
- Pourtant c'est elle que j'ai vu. Bizarre vous ne trouver pas?
- Il n'y a pas que ça de bizarre.
- Kelly de quoi parlez-vous?
- Toute cette enquête est bizarre.
- Comment-ça?
- Oui déjà la date de mort c'est dans deux mois puis tous le reste cette affaire c'est une affaire sur ma mort je vais me faire tué dans deux mois!!!
-Calmer vous."
Je repris mes esprits petit à petit. Il me restais une seule chose à faire élucider ce mistère. Je le ferais coûte que coûte. Mais par où vais-je commencer je décidas tous d'abord de prendre ma journée pour me reposer. Le temps de parler au patron lire cette affaire et prendre ma journée il est déjà 16heures il faut que j'aille chercher mes princesse à l'école. Nous sommes rentrer, elle joue pendant que je prépare le goûter.
On sonne, je vais voir au visiophone qui sa peut-être. AAAAH. Je cour fermer les fenêtres les portes et les volet je met l'alarme et rassemble les filles au salon. Je ne peut plus bouger j'ai trop peur. Sa resonne je vais voir qui sais. Encore lui encore ce clown avec ce couteau à la main. Lola me demande qui c'est. Je répond pas elle insiste je lui dit que c'est un clown. Elle me demande pourquoi j'ai tous fermer. Là Killianne répond a sa soeur maman elle est comme moi elle a peur des clown. Un silence pesant règne sur le salon, les filles joue et moi je relis le dossier.
Un indice m'avais échapée avant de mourir Marie avais étais harceler par un clown. Je décida de relever tous les indices me menant a mon assassin. Mais je fis interrompu par la sonnerie du téléphone. Je décroche:"- Allô chérie c'est Jake je rentre bientôt." Ma réponse fut franche mais je voulais nous enfin les protéger:" Non, je viens avec les petites on va à l'hotel tu prend des congée moi aussi, les petites n'irons pas à l'école on quitte la région pendant quelque temps." Je raccrochas. Puis je partis faire ma valise celle de mon mari et de mes filles. Je les descendis pris de l'argent environs 100 000 dollars en liquide. Préparas de quoi faire deux repas, fit un sac par personne avec de quoi s'occuper, un oreiller et une couverture. Je mis les filles dans leur siège auto, chargea la voiture et pris le gps.
VOUS LISEZ
Un meurtre, mais pourquoi?
FantasyKelly a tout juste 28 ans elle est mariée a 2 enfants. Sa vie est parfaite mais lorsque dans son metier policière, elle travaille sur une affaire de meutre tous bascule. "Je suis policière en criminologie, toutes les afaires que j’ai étudiée ne m’on...