Je roulais vite vers le travail de mon mari. On y arrivais enfin. Je sortis de la voiture, embrassa mon mari puis je lui laissa le volant. Pendant qu'il conduisait, moi je mener mon enquête, mais en lisant le dossier et soulignant les chose importante je lui une information peut banal. Je regardais derrière les filles dormais. Il fallait que je le dise à Jake on est marier il doit être au courant de sa car l'information que j'avais découverte me choqua j'étais enceinte de triplés enceinte de 6 mois. " - Jake je suis, bon voila je suis enceinte de six mois enceinte de triplés." Sa réaction me rassuras "- Très bien, c'est géniale ne t'en fait pas on vas s'occuper d'eux comme on sait déjà occuper des autres." Il m'avais redonner le sourire.
L'heure de manger arriva, on s'arretas sur une aire d'autoroute. Les filles sortis pour s'assoir à une table je sortis le pique-nique. Je manger tranquille quand je reçu un appel:" Allô? kelly je vais te tuer." Sa raccrocha. Je fit l'air de rien.
Je dis aux petites que c'étais un jour important et que papa devais leurs dire une grande nouvelle. Elle trépignait d'impatience: "Voilà, maman vas avoir trois petits bébés dans trois mois". Leurs réaction me fit rire:" Youpi on va pouvoir faire plein de bisous à tous plein des bébés." On repris la route je m'endormis les petites en firent de même.
Quand je me réveilla nous avons franchis la frontière nous étions au canada enfin au canada. Nous avions décider d'aller à Calgary au Canada. Sur la route le paysage étais magnifique les lac gelés, les montagne ennégées... Ce soleil donner de beau reflet aux cheveux blond de lola. Le vent frais voir glaciale me faisait du bien sa changeait de la pollution de los-angeles.
Bien heureusement j'avais prévu de gros pull car la météo annoncer des moins dix moins vingt. D'alleur sous la couverture je commencer avoir très froid. Jake me dit qu'il allait falloir bientôt manger pour pas prendre de retard. Je réveillais les filles pendant que Jake aller chercher les pantalons et les gros pull. Dans le coffre j'avais fait un coin valise et un coin repas car une espace 7 sept place c'est très grand sans les sièges arrière. Je mis donc les filles à l'arrière pour qu'elle mange au chaud. Moi et Jake ne buvons que du café le matin, nous nous installons donc à l'avant. On se changea pour ne pas avoir froid. Dans la voiture je fis interpelé par une chose étrange les yeux de Killiane ils étaient d'un vert émeraude magnifique comme ceux de Jake. Je les regardais jouer encore et encore puis je décida de calculer le temps restant pour arriver enfin à Calgary. Le calcul étais finis il nous restais encore un peu moins de 33heures.
Je vis de près le lac du Michigan. Je voulus prendre des photos et courir marcher , me dégourdire les jambes. Comme mes filles et mon mari. La neige tomber à gros flocon ceci faisait un très beau contraste avec les cheveux noir d'encre de Jake. Les filles jouait au loin je m'attendais encore à une bétise de la part de Lola mais je préferer rien dire.
La beauté du paysage les bras chaud de Jake. Tous ça faisais de ce moment un rève. Un moment je crue voir le plafond de ma chambre il est d'un bleu magnifique. Je compris ensuite que je regardais le ciel et que je le confondu avec le plafond de notre chambre. Jake déposa un long et tendre baiser sur mes lèvre. Je me sentais magnifiquement bien.
Ce baiser magique fut intérompu par un cri. Le cris de Lola qui comme je m'en doutais avais fait une bétise. Elle avais plonger la tête dans la neige pensant que c'étais un nuage. Je courus laissant Jake seul.
Lola avait froid, je lui fit un bisous dit magique. Puis je repartis voir Jake. Je m'excusa d'être partis. Un baiser court. Puis je partis de nouveau jouer les mamans parfaites. Je rangea les jouets des filles. Les portas. Jake les fâchas car il ne voulais pas que je me fatigue or que j'étais enceinte. Je pris les filles par la main. Les emmena dans la voiture. Les attacha les couvra et leur donna leur goûter du matin. Mis le gps en routes.
Je rangeait le coffre quand Jake me pris par le bras et m'enmenna au bord de l'eau là il me dit:" Arrête de tous faire et profite de tout ce qui nous entoure". C'est vrai que le paysage étais magnifique mais il fallait ce remettre en route. Et vite. Je finis de ranger le coffre puis nous continuons notre chemin. 5 heures assise dans la voiture m'avais donner envie d'aller marcher. Mais vu qu'il nous restez encore 28 heure de route. Je préferer ne m'arreter que dans deux heures pour manger
. Les filles avais dévorer leur goûter du matin et dormais paisiblement. Je donnas un sandwich à Jake et m'en pris un. Je bu de l'eau. Le voyage m'enerver j'avais envie d'un vrai lit quand enfin j'eu une idée. " Jake chéri je viens d'avoir une idée on va vendre l'espace et acheter un camping- car." Un petit silence puis une approbation de la part de Jake. Mais malgrès tous ça me paressais très idiot de ma part car il nous servirais pour ainsi dire jamais.
J'eu comme une sensation de réveil puis plus rien. Je voyais du noir, c'est tous. Quand enfin mes yeux s'ouvrirent après quelques minutes qui m'ont parut une éternité. Je vis le visage de Jake penchais sur moi. Puis je regardais tout autours de moi. Et la je vis juste mes filles et la voiture. C'étais d'une étrangitée sans reste. Mais quand enfin, Jake se remis en route là je réalisa que nous étions proche de notre but. Proche de notre nouvelle vie. Où de ma prochaine mort si je ne trouvais la solution de cette enquête.
Il nous reste tellement de temps de route, que je décidas que c'étais temps de me remettre au boulot. Mais ce dossier été vraiment très étrange. Quand enfin je me plongée vraiment dedans, je visualiser tous ce que je lisais. Je me souvient que c'étais ma soeur qui étais soit-disant passé le déposer. Il me fallait l'appeler et vite.
Quelques minutes plus tard je lui télephoner. Je lui raconta tous en détails, mais je finis en larmes malgrès ses dires et ses consolation. C'étais trop dur que de parlais de ma propre mort.
VOUS LISEZ
Un meurtre, mais pourquoi?
FantasyKelly a tout juste 28 ans elle est mariée a 2 enfants. Sa vie est parfaite mais lorsque dans son metier policière, elle travaille sur une affaire de meutre tous bascule. "Je suis policière en criminologie, toutes les afaires que j’ai étudiée ne m’on...