Une arrivée en douceur... OU PAS.

149 5 1
                                    

Je ne révais que d'une chose après toute cette routes je révais d'un bon bain. Comme si on m'avais entendu penser l'hôtel où nous étions avais préparer un bain. Je m'y plongea doucement et sur mon ipod j'écoutais cette chanson si douce si parfaite, je reprenais en coeur avec la chanteuse quelques phrases:"You seem too, you seem too good, too good to be true

You're holding me stronger, stronger than I'm used to

Don't go out with the boys tonight

I won't sleep a wink wondering what you're doing ".

Quand Jake entras dans la salle de bain me jeta a la figure des vêtements et me fis signe de m'habiller en vitesse, il me fit tellement peur que je m'executas. Par la fenêtre je le vit mettre les valise dans le coffre les filles dans la voiture. Je descendis en prenant le reste de nos affaires. Une fois dans la voiture je lui demandas de m'expliquer se fut sans réponse.

Cela faisait déjà 17 heures que nous roulions depuis notre départ de l'hôtel Jake restais muet. Je ne savais pas où nous allions ni pourquoi avoir quitter l'hôtel avec tant de hâte.

Après ce long très long temps de route, il s'arretas enfin. Il me faisais peur tellement peur. Je ne reconnaissais plus le Jake que j'avais connus il y a maintenant 10 longues années. A cette époque j'étais pompom girl. Lui il jouait dans notre équipe de foot américain. C'étais totalement magique. Et là je me retrouvais a enquêter sur ma propre mort et avec un mari devenu muet.

Pendant cette pause il me poussa violemment dans la neige, tout en criant pourquoi mais pourquoi. Je restais stupéfaite devant tant de haine tant de violence contre moi. Encore une fraction de seconde je crus voir le plafond de ma chambre puis plus rien. J'étais térroriser devant mon mari si violent et pourtant son visage me faisais toujours autant révais il étais doux, frêle et innocent. Mais dans ses yeux il y avait une vague de haine.

Toujours la peur au ventre je me relevas lentement et l'approchas. Puis je commença a lui parlait comme on parlerais a un chaton apeurais:"Jake que ce passe-t'il ?  

-Il se passe que je peut pas , accepter que tu m'évite que tu me mente et que tu me cache cette affaire policière. Pourquoi oui pourquoi tu me fais sa à moi?                                                            -Je sais pas , je ne voulait pas te faire peur t'inquité, d'accord on rentre si tu veut.                       -Non on rentre pas, j'ai acheter une autre maison dans une ville nous sommes presque arrivés plus que deux heures de route."  

Je ne comprenais pas toute cette histoire j'etais comme perdu je ne savais plus quoi penser. Devais-je  pleurer hurler sourire ou mourir?                                                            

Un meurtre, mais pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant