Suite de s'imformer 💜

330 11 2
                                    

Elles sont arrivées... puis plus rien !
~ Au début,le cycle est parfois très irrégulier (entre 25 et 35 jours ). On peut même attendre plusieurs mois après la première fois pour les voir réapparaître ! Le corps apprend ce rythme nouveau petit à petit. À chaque fille de découvrir le sien ... Souvent les premières règles ont lieu sans ovulation,mais il faut malgré tout considérer que , dès ce moment-là, une grossesse est possible et se protèger en cas de rapport sexuel.

Ça fait mal , docteur 👩🏼‍⚕️ ?

Vous pouvez avoir des règles plus au moin abondantes, qui durent plus au moins longtemps (entre 2 et 8 jours). Celle-ci s'accompagne parfois de douleurs mais ce n'est pas toujours le cas . Vous pouvez avoir des maux de ventre de tête, les seins douloureux, vous sentir fatiguée, pas < bien dans votre assiette >. Si ces douleurs sont trop difficiles à supporter, n'hésitez pas à en parler à votre médecin qui vous prescrira des calments. Surtout, il ne faut pas prendre de l'aspirine pendant vos règles : cela fluidifie le sang et risque donc d'augmenter les saignements.

Des jours comme les autres :

Les règles ne sont pas du tout une maladie. Il n'y a aucune raison de changer votre façon de vivre. La plupart des femmes travaillent pendant leurs règles, les championnes gagnent même des médailles !

Les règles 🍷💊🌡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant