•••J'ai dis que j'allais t'effacer de ma vie, mais actuellement je ne peux pas te laisser partir•••
---------------------------------------------------------------------------------
Il marchait à pas rapide dans le couloir blanc maculé et moderne. Ses pas résonnaient contre le plancher de marbre. Le couloir dans lequel il était, est entouré de bureau de la même couleur. C'était froid, mais c'était comme ça qu'il l'aimait : Froid et sans couleur, comme lui. Il inspirait la crainte et les respect partout ou il allait. Peu importe ou il était, tout le monde se retournait sur son chemin en s'inclinant. Il souria, il aimait l'attention que lui portait le monde. Malgré son caractère de merde, les gens continuaient tout de même à lui parler, même si il leur fesait très bien comprendre qu'il le dérangeait. Son sourire s'agrandit encore plus lorsqu'il aperçu une jolie fille passer en portant une mini-jupe. Il profita de cette situation pour aller lui rappeler les règle de cet endroit : S'habiller en conséquence du lieu, donc rien de trop court en se qui concerne cet établissement. Même si la vue ne lui dérangeait pas...
Il s'avança de sa marche féline et s'arrêta juste derrière la jeune fille. Celle-ci trop occupée à remplir sa tasse de café, ne l'aperçu pas tout de suite. C'est en se retournant qu'elle le remarqua enfin et fit un saut, se qui mit du café sur la chemise du patron. Et oui, le jeune homme au regard glacial et qui inspire la peur n'est rien d'autre que le patron de cet endroit.
L'entreprise multinationale par rapport aux revenus, l'actif comptable et la valeur boursière, est classée troisième dans le monde. Celle-ci gère tout se qui est électronique. Bien que troisième est déjà un bon chiffre, il fera tout pour atteindre la sommet. Être le meilleur des meilleur.
Mais pour revenir au présent, celui-ci fixe la jeune fille avec un regard blasé. Une chance que sa chemise lui avait seulement coûter 216$.
-Oh non! Dé...Désolé mons..
Il lui coupa la parole avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Malgré qu'il se fichait de ses employers, il les connaissait quand même tous par cœur (pour mesures de sécurités) : leur nom, leur âge, leur famille et même le nom de leur chien. Par contre, cette jeune fille, il ne l'avait jamais vu... Qui ça peut bien être?
-Ton nom.
-Ahn Hye Jin, dit-elle en détournant le regard, gênée.
Soudain son regard s'allume, c'était la nouvelle qui allait travailler dans l'un des nombreux bureaux. Une chance qu'elle n'allait pas travailler avec celui-ci, elle avait l'air perdue. Il la détailla de haut en bas... Pas mal... Dommage qu'il y ait rien dans la tête! Il lui lança un clin d'œil et tourna les talons vers son bureau en espérant l'avoir chamboulée.
Merde! Il avait oublié de la prévenir sur les règlement!
Il secoua la tête, meilleure chance la prochaine fois.
Il s'approcha à grands pas de son bureau, sur la plaque en or accrochée à la porte de la pièce était inscrit un nom : Min Yoongi.
Tout en soupirant il s'affala dans sa chaise en soupirant. Cette journée allait être longue!
On cogna à sa porte, allait-il finir par être tranquille aujourd'hui? Il répondit à son interlocuteur d'entrer. Park Jimin entra dans la pièce avec confiance. Il avait un rictus sur ses lèvres et ses cheveux blonds qui avait l'air soyeux tombaient devant ses yeux, se qui lui donnait un petit air sexy. Il baissa son regard, sa chemise qui n'était ni serrée ni trop large laissait parfaitement son esprit deviner ses muscles. Plus bas, son pantalon moulait idéalement ses cuisses...
Un raclement de gorge se fit entendre. Il remonta son regard rapidement, et se faisant, rencontra celui de l'homme qui le dévisagea. Ébranlé, il se remit droit sur sa chaise, posa les mains sur le bureau en bois foncé et lui demanda la raison de sa venue, puisqu'il connaissait déjà son nom.
-On avait un rendez-vous d'établie aujourd'hui, vous n'avez pas oublié?
Il consulta sa montre et ensuite son agenda, en effet il avait un rendez-vous de fixé pour aujourd'hui! Comment avait-il pu oublier? Il fallait qu'il baisse un peu la dose d'alcool lors des soirées...
***
À la fin de la rencontre, le dit Jimin se releva. Sans un sourire, quitta le bureau en refermant la porte doucement derrière lui. Yoongi le regarda partir avec de la mélancolie dans les yeux, même s'il n'aime pas le montrer, ça lui faisait de quoi de le voir partir comme cela sans qu'il ait son mot à dire. C'était quand même lui le chef, celui qui prend toute les décision. Comment la situation a-t-elle prit un tel revers?
Flash-back:
-Monsieur, je suis simplement venu poser ma démission.
Un ange passa.
-Pourquoi!?
Précipité, il se releva de sa chaise trop brusquement se qui la fit tomber. Jimin sursauta et ferma les yeux. Il y avait longtemps réfléchit et aujourd'hui était le meilleur moment.
-C'est... C'est pour des raisons personnelles...
Yoongi secoua la tête estomaqué, lui qui d'habitude comprenait absolument tout, n'arriva pas à comprendre cette situation. Il n'avait jamais autant utilisé son cerveau de cette manière, un mal de tête le prit. En se massant les tempes, il ferma à son tour les yeux.
-Je pourrais te donner un plus gros salaire...
-Garder votre argent, je n'en ai plus de besoin maintenant.
-Je pourrais te faire monter les échelons de cet entreprise! Au lieu d'être mon secrétaire, tu pourrais être mon bras droit. Pense s'y bien, je ne ferait pas cette demande à n'importe qui.
En effet, lui qui était un simple secrétaire aimait totalement son boulot, mais après les 5 années de travail, il lui fallait prendre du recul et penser un peu à lui. Il secoua la tête en souriant, il lui fallait un nouveau lieu, changer son train de vie qui commençait à devenir redondant.
-Pourquoi maintenant? Le travail ne te plaît plus?
-Je vous l'ai dit, c'est pour des raisons personnelles, j'ai quand même 25 ans, il serait temps que je pense un peu à moi et découvrir se que la vie a maintenant à m'offrir.
Yoongi soupira, cette situation va faire mauvaise image à son entreprise. Les journalistes penseraient qu'il est un mauvais patron. Il lui fit signe avec la main de sortir.
-Puisque tu le veux...
Il détourna son regard pour éviter de le regarder dans les yeux.
Fin Flash-back
Yoongi repensa aux souvenirs avec l'ancien secrétaire. C'était de loin le meilleur qu'il avait eu et il ne voulait personne d'autre, il allait trouver un moyen de le retenir.
---------------------------------------------------------------------------------Premier chapitre terminé!! J'espère qu'il vous aura plu, et pensez-vous que je devrais rajouter d'autres ships dans cette histoire, et pourquoi pas faire une histoire secondaire à côté? Dite moi vos avis ;)
Bye~~~!♥
P. S. Merci AnneGRD pour la couverture 😉
VOUS LISEZ
R U Happy Now ───※ ·Yoonmin· ※───
Fanfiction"-J'ai quand même l'âge de faire se que je veux! -Ici, c'est moi le boss, donc tu vas m'écouter! -Je ne travaille plus avec toi..." Que vas faire Min Yoongi face à la démission de Park Jimin? C'est simple, par tout les moyens il va le ramener à son...