•••Un mot gentil, peut effacer 3 mois d'hiver•••
---------------------------------------------------------------------------------
PDV Yoongi :
J'observais par la baie vitrée les passants. J'attendais avec impatience que Namjoon revienne avec les infos dont j'avais de besoin. Puisque je n'allais à aucunes des fêtes d'ici, mes collègues avaient finit par arrêter de m'inviter. Avant j'avais des trucs pas mal plus importants, mais là... Namjoon finissa enfin par revenir avec l'endroit et l'heure de la fête. Alors comme ça on allait dans un restaurant miteux pour ensuite aller dans un karaoké, c'était comme ça que les gens normals s'amusaient?
-Déçu de ne pas aller dans un restaurant 5 étoiles?
Je ne peux rien lui cacher, il lisait en moi comme dans un livre ouvert.
-C'est pas du tout mon genre d'endroit, tu le sais.
-Je sais, mais si tu veux ravoir ce fameux Jimin dans ton entreprise, il va falloir faire des efforts!
Je soupira, ça m'énervais qu'il ait toujours raison! Je lui dit de partir avant moi, je compte arriver en faisant une entrée fracassante!
•••
J'arriva dans un endroit sombre. Il y avait peu de lumières, et la seul qui éclairait était celle de la lune. Heureusement qu'aujourd'hui le temps fût beau. J'approchais un peu plus du restaurant, la peinture s'écaillait à certains endroits une forte musique s'en échappait. C'était ''Enough'', mais je ne me rappelait plus le nom du groupe. Au moins, il avait de bons goûts musicaux! Plus j'approchais, plus je sentais une bonne odeur, j'avais la dalle.
J'ouvris enfin la porte et je les retrouvait tous ensemble, le sourire aux lèvres. Un à un, ils levèrent les yeux et perdirent le sourire. J'avais fais quelques chose de mal?
-Mon... Monsieur Min? Que faite-vous par ici?
-Ma venue ne vous fait pas plaisir?
-Non! Non, bien sûr que non!
Je les observèrent sceptique et haussa les épaules. Bref, j'espérais passer une bonne soirée.
•••
Il y avait un silence de mort à la table, il y avait limite un malaise... Je me racla la gorge :
-Alors, monsieur Park Jihoon, savez-vous quand vous allez me donner les documents?
Tout le monde se regardait mal à l'aise. Jimin m'annonça qu'ils évitaient de parler de boulot à l'extérieur.
-Si vous ne parliez pas de boulot, vous parliez de quoi? Car à l'instant c'est vraiment ennuyant.
VOUS LISEZ
R U Happy Now ───※ ·Yoonmin· ※───
Fanfic"-J'ai quand même l'âge de faire se que je veux! -Ici, c'est moi le boss, donc tu vas m'écouter! -Je ne travaille plus avec toi..." Que vas faire Min Yoongi face à la démission de Park Jimin? C'est simple, par tout les moyens il va le ramener à son...