•••L'homme n'est peut-être jamais satisfait, mais ça le pousse à se surpasser.•••---------------------------------------------------------------------------------
PDV Yoongi :
J'étais encore dans le bureau de Namjoon. La réaction de Jimin envers moi me retourna l'esprit. Jamais on ne m'avait regardé de cette manière, cela me donna des frissons. Namjoon me regarda avec un regard interrogatif, j'avais décidé de l'ignorer, je n'avais pas envie de répondre à ces questions. Un jour je le ferai, mais pas maintenant. Je ne connaissais pas moi même les réponses aux questions. Je connaissais Namjoon sur le bout des doigts, alors je savais très bien quel genre d'interrogatoire il allait me passer.
Je regarda l'heure sur ma montre : 12:45.
C'était l'heure de ma pause café, j'en avais de besoin après les événements passés!
Je m'excusa auprès de mon collègue et quitta l'établissement. Rapidement, je rejoignis la voiture. C'était un modèle simple, je n'aimais pas trop se qui était dans l'excès. Je roulais jusqu'au café le plus proche de l'entreprise, alors que j'allais en sortir, j'aperçue Jimin en sortir. J'avais peut-être l'air d'un psychopathe, mais je ne pu m'empêcher de rester dans la voiture pour pouvoir continuer de le mater. Comment j'avais pu me cacher les yeux devant une tel beauté? Il avait un grand sourire plaqué sur le visage et les mains dans les poches lui donnait un air nonchalant. Je le vis soudainement se retourner surpris vers ma direction.
-Merde!
Je me coucha sur le siège passager et attendit quelques secondes avant de remonter la tête. J'avais failli être pris dans mon jeu d'espionnage! J'observais les parages, personne en vue, ou est-il bien allé? J'aperçu un mouvement sur ma droite, une voiture qui partait. Une BELLE voiture. Bref, je n'avait pas le temps de m'extasier devant une voiture, il fallait que je retrouve Jimin... Et si il était dans cette voiture? Sans perdre une seconde, je fonça à toute allure pour me rapprocher de cette voiture. Limite j'étais collé à son derrière, mais je laissais cette pensée de côté, il ne fallait pas que je les perdre de vue.
Sain et sauf, j'arriva enfin à destination. C'était un beau quartier, il y avait beaucoup de verdure, se qui était asser rare dans les environs. Je tourna ma tête et mes yeux tombèrent directement sur la silhouette de Jimin accompagné d'un autre homme. Il était beaucoup plus grand que lui et il passa son bras autour de ses épaules. Il rigolèrent sûrement d'une blague et l'inconnu avait un grand sourire qui lui allait à ravir. Il était assé bien bâtit et ses cheveux était châtains. Ça me frustrais que Jimin puisse rire avec quelqu'un d'autre que moi.
Tout d'un coup, le dit Jimin se retourna. Son regard croisa le miens. Son sourire s'abaissa. Il n'avait plus que nous deux. À cet instant, plus rien autour de nous n'existait. Qu'est-ce qui m'arrivait? Pourquoi cet petit être était aussi important pour moi? L'étais-je pour lui?
VOUS LISEZ
R U Happy Now ───※ ·Yoonmin· ※───
Fanfiction"-J'ai quand même l'âge de faire se que je veux! -Ici, c'est moi le boss, donc tu vas m'écouter! -Je ne travaille plus avec toi..." Que vas faire Min Yoongi face à la démission de Park Jimin? C'est simple, par tout les moyens il va le ramener à son...