Point de vue Externe :
Un mois plus tard
Un mois s'était écoulé depuis les aveux de Katsuki et nos jeunes héros avaient menés leur enquête qui fut un échec. Aucune fille inscrite à Yuei représentait la description donnée par L'ancien Explosif. Ils étaient dépités.
Depuis ces semaines passées, tous avaient prit l'habitude avec du temps de voir le King arriver le sourire aux lèvres en passant la porte de la classe. Malgré les âneries de Kirishima, cette classe avant atypique manquait de piquant et sans la bombe cela était différent. Le blond était certe doux et attentionné mais les cris et les hurlements étaient quelque chose d' énervant mais amusant.Le blond n'ayant pas attendu ses amis pour sortir était déjà en dehors du bâtiment quand il percuta une jeune fille qui manquait de tomber à terre si le jeune homme ne l'avait pas rattrapé à temps.
- Tu vas bien ?
- Donc cela a marché !
- De quoi parles-tu ? Tu t'aies cogné quelque part ? Suis-moi je vais...
- Le jeune Katsuki a changé en un mois. J'espère que mes efforts ont été vain
- Je ne vois pas de quoi tu parles. De quel effort parles-tu ?
- Un amour sincère !
- Malgré que je t'ai rattrapé, j'ai du te frapper sans le vouloir
- Je vais bien. Tes amis te sont chers, n'est ce pas ?
- Oui
- Qu'ont-ils dit face à ton changement ?
- C-c'est toi ?
- Quoi ? Non !
- Comment es-tu au courant alors ?
- Voyons tout le monde le sait
- Oh..
- Je te laisse
Il cligna des yeux et elle disparut. Le blond partit en direction de Izuku qui lui faisait des grands signes.
- Tu faisais quoi ?
- Je parlais avec une fille
- Oh, elle te disait quoi ?
- Elle a commencé par dire que cela a fonctionné puis à me poser des questions sur vous et cette amour sincère
Le vert s'arrêta et se tourna complètement vers son ami.
- Elle ressemblait à quoi ?
- Cheveux violets avec des pointes n..
- J'y crois pas. Pourquoi tu ne l'as pas arrêté ?
- Ce n'est pas de ma faute. J'étais plus inquiet par son état. Elle a faillit tombé par ma faute..
- L'ancien toi aurait pensé à lui avant les autres
- Je ne suis plus <<lui>>
- Viens, allons-y !
La soirée se passa chez le blond. On pouvait entendre leurs rires et leur joie. Ils étaient heureux et ne pensaient à rien d'autre à leur soirée à deux. Le blond fixait intensément le vert qui riait à chacune des répliques de l'acteur et fronça les sourcils en commençant à le voir d'une autre manière. L'embrasser et l'etreindre étaient les pensées actuels du King mais il refoula ces dernières dans un coin de sa tête en basculant celle ci sur le côté appréciant le doux son de que porvoquait le rire de son ami.
Les chaînes diffilaient puis le vert laissa les infos qui montrèrent les exploits du héros qu'était All Might.
[°°°]
VOUS LISEZ
Recueil d'os
Fiksi PenggemarLe titre, dis tout. Pourquoi faire une description ? Vous voulez lire une histoire en une partie ou plus ? Vous êtes au bon endroit. Je vous préviens dans ce recueil, il y a vraiment de tout. Manga, ship de star, ship de série, ... Donc ne vous éto...