Harry x Louis (2)

61 2 0
                                    

*

- ENFIN !!! crie Niall en nous surprenant dans mon lit. Ziam !!

Le couple entre à leur tour et sourit en nous voyant entrelacer l'un contre l'autre.

- Eh bien, ce n'est pas trop tôt, Princesse ! sourit Liam

- Dois-je te rappeler combien de temps il t'a fallut pour aller vers Zayn ? dis-je pour effacer ce sourire satisfait

- Pas gentil, grogne l'ours

Je pouffe de rire puis me redresse en enlevant les couettes. Harry me suit dans le mouvement et nous rejoignons le couple et le blond dans la cuisine pour le petit déjeuner. Je me prépare mes tartines ainsi que mon bol de chocolat chaud puis m'installe sur l'unes des chaises. Harry prend place près de moi avec une tasse en main, son bras m'entoure la taille et embrasse ma tempe.

- Donc c'est officiel ? demande Liam

- Ouais ! disons-nous

- Ma princesse grandit trop vite, fit-il dépité

Je pouffe de rire et lui embrasse la joue avant de terminer mon petit-déjeuner. Mon frère grogne mais se concentre sur les baisers que son petit-ami dépose sur son épaule.

- Vous faites quoi aujourd'hui ? questionne Niall

- J'ai un cours d'art dans une heure, répond Zayn

- Et je dois voir mes parents, fit Harry

- Très bien. Et toi, Li ?

- Rien

- Donc ça sera nous deux ?

- Exact, Princesse !

- Super ! Ça faisait longtemps en plus ! m'enthousiasmais-je

Il me sourit et se redresse pour déposer sa vaisselle dans la machine. Il rejoint Zayn et Niall dans le salon me laissant avec mon Bouclé.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir rester avec toi, mon ange, mais j'avais promis à mes parents que je passerai les voir

- Ce n'est pas grave, Hazz, je vais passer la journée avec mon frère donc je ne serai pas seul, le rassurais-je en caressant tendrement sa joue

- Ok. On se voit demain de toute manière !

- Bien sûr !

Il me sourit puis se penche pour me tendre ses lèvres que j'accepte sans hésitation. Mes mains se posent sur son torse et profite sans gêne de sa musculature. Il est bien monté mon Brun. Ces mains descendent lentement de mes épaules à mes hanches pour terminer sous mes cuisses afin de me soulever contre lui. J'enroule automatiquement mes jambes autour de ces hanches ainsi que mes bras autour de son cou. Je me délecte de sa bouche qui caresse la mienne telle une plume. Je pense que je deviens accro à une chose que je n'ai savouré que seulement deux fois en comptant celle-ci. Tant pis !

Je me détache de ces tendres lèvres pour reprendre mon souffle mais il ne semble pas vouloir s'arrêter car sa bouche migre vers mon cou. Je le sens m'aspirer ma peau pour y marquer sa possession. Bien que cela me gêne, je ne refuse pas son acte.

- Alors, sachez que je supporte l'information mais je ne suis pas prêt à plus ! fit la voix forte de mon frère pour nous faire sortir de notre bulle

Bah quand ce n'est pas Niall, c'est Liam. Je soupire et quitte les bras de mon bouclé en reposant mes pieds sur le sol.

- Tu vas calmer tes pulsion, Styles ! J'aimerai que ma princesse garde encore quelques temps son innocence et sa pureté

Recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant