Draco x Harry (1)

302 5 1
                                    

Nous sommes beaucoup à connaitre les tragiques aventures de l'héroïque Harry Potter autrement dit « Celui qui a survécu » qui se sont terminées vers une belle victoire du côté de la lumière mais avons-nous pensé une seule seconde que les rôles pou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes beaucoup à connaitre les tragiques aventures de l'héroïque Harry Potter autrement dit « Celui qui a survécu » qui se sont terminées vers une belle victoire du côté de la lumière mais avons-nous pensé une seule seconde que les rôles pouvaient changer. Le Bien devient le Mal. Certes je pense que beaucoup se sont posé la question et il y en a même qui y ont répondu derrière une fanfiction mais comme j'adore le concept d'inversement des rôles, les héros deviennent les méchants, je vais à mon tour mettre mes fantasmes à l'écrit.

Contexte

Elle était connue pour être celle qui mettait en sécurité tous ses élèves mais surtout pour chasser les ombres noirs mais n'avait pas l'habitude dans habiter un. Personne ne connaissait parfaitement une personne quel que soit sa relation avec cette dernière car la plus belle des lumières pouvait être la plus terrifiante des ombres. De notre plus jeune âge, les parents apprennent à leurs progénitures de ne pas juger un livre à sa couverture malheureusement dans un monde aussi noir que celui mené dans cette histoire, il y avait les influencés et les influençables et notre héros faisait partit des influencé depuis son plus jeune âge.

Racontons la vérité et laissons notre jeune sorcier découvrir la vérité sur son entourage et sur ses « ennemies ».

Présent

Harry comme à son habitude se trouvait avec ses amis mangeant à la table de sa maison ignorant les regards des nouveaux sur sa personne puis le Directeur se leva demandant le silence dans la salle pour se faire entendre.

- Mes chers élèves, j'espère que vous avez tous passé d'excellentes vacances de fin d'année et suis heureux de fêter une bonne année avec vous tous. Passez une belle rentrée et recevez bien votre nouveau professeur les défenses contre les forces du mal qui est arrivé lors de vos fêtes avec vos familles. Merci pour cette écoute et bon appétit à tous !

Les applaudissements lui répondirent et tous reprirent leurs conversations respectives. Harry regarda brièvement les élèves de chaque table jusqu'à tomber sur un regard argenté et ce dernier n'était pas comme les années précédentes, il n'était ni hautain, ni avars seulement ignorant comme si la présence du héros l'indifférait ce qui mettait les nerfs à vifs au survivant qui ne comprenait pas cette soudaine non-intérêt à son égard. Il souffla puis reporta son regard vers son amie qui lui expliquait ses méthodes de révisions pour être en forme afin de n'avoir aucun retard sur ses prochains cours.

Le repas se déroula ainsi puis il se termina dans un énorme brouhaha causé par les premières années qui se hâtèrent d'arriver à leur dortoir. Harry suivit les dernières années à son tour et se retrouva dans sa chambre, accompagné de son meilleur ami, Ron Weasley.

- Tu t'en rends compte, Harry ? Voilà une nouvelle année qui débute !

- Oui, je pense avoir compris Ron après que tu me l'eus répété plus d'une fois

Recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant