Chapitre 2

28 4 0
                                    

La cuisine était ravagée par des coquilles d'œufs au sol , de la farine partout , et des œufs écrasés sur les murs. Bref , on avait bien sali la cuisine. On allait surtout devoir bien la nettoyé. Liam allait nous passer un savon sinon.

Amy: Avec tout ça on a rien préparer!

Mok: À qui la faute? demandais-je en regardant Niall.

Niall: Moi je voulais juste jouer!

Amy/Moi: Moi aussi!

Moi: Bon , je vais préparée à manger , vous , vous avez qu'à nettoyé ..

Amy: Ça marche pour moi.

Niall: Pour moi aussi. Mais évite de refaire une bataille de nourriture parce qu'elle ne t'a rien demander!

Je me mis a rire suivit de Amy et Niall. Il sortait des choses si stupides parfois. Mais bon nous on l'aime comme ça.

Moi: T'as beau dire des choses stupides tu reste mignon!

Amy: Tu penses qu'il est mignon!?

Moi: Sérieux? T'as vu ses yeux ou?

Amy: Je reconnais qu'il a des yeux magnifiques !

Niall: Heu .. Je suis !

Amy/Moi: On sait , et alors!?

Niall: Vous pouvez éviter de parler en même temps c'est flippant !

Amy/Moi: Désolée c'est un truc de sœur et ça fais pas peur. Nous on est habituer ! Dit-on en souriant.

On perdit vite nos sourire lorsque l'on vit entrer Liam dans la cuisine. Il ne semblait pas heureux de la retrouver comme ça..

Amy: T'inquiète pas Liam ,on va tout nettoyer! Dit-elle en tentant de le rassurer.

Liam: J'espère bien , vous en avez mis un chantier !

Il ne pu se retenir de rire plus longtemps alors il explosa de rire. Au début nous ne rions pas mais le rire de Liam était contagieux. Nous rigolions donc tout les 4 dans la cuisine au milieu de ce champs de bataille.

Liam: Aller , il faut nettoyé. Mais surtout préparée à manger.

Moi: Je dois préparer et Amy et Niall doivent nettoyés..

Liam: Je vais vous aider à nettoyés.. C'est partie comment votre bataille?

Moi: Demande à Niall..

Niall baissa la tête en esquissant un sourire. Liam le regardait et il se mis à rire. Niall riait lui aussi , on s'est donc joint à leur rire.

•• ••

On aura beaucoup rit dite moi , la cuisine est enfin ranger et le dîner était prêt.

On retournait dans le salon après plus de 3 heures dans la cuisine dont une heure derrière les fourneaux.

En arrivant dans celui-ci , je vis une fille , je ne l'avais jamais vu , enfin a ma connaissance. En tout cas , jamais en vrai.

Liam: Hey! Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-il avant de la prendre dans ses bras.

Harry: On savait qu'elle te manquait alors on l'a faite venir.dit-il le sourire au lèvres.

Moi? Moi j'étais émerveillées! J'avais ma danseuse préférée devant moi!

This Night Was Magic - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant