Chapitre 4

26 3 0
                                    

Amy qui dormait dans les bras de Zayn. Ils étaient trop mignon.

Je ne voulais pas les réveillée alors je me suis seulement eclipsais vers la cuisine plus discrètement que la dernière fois. (dans le Tome I où elle à réveillé Harry en se levant)

En arrivant dans la cuisine Harry discutait avec Danielle. Moi qui ne suis pas de nature jalouse , je les laissais parler sans faire de scandale à Harry. Oui parce qu'ils étaient quand même proche mais en même temps ils sont meilleurs amis.

Je pris un verre d'eau que j'avalais rapidement avant de sortir sur la terrasse.

•• ••

J'observais les étoiles depuis pas mal de temps. Je sentais l'odeur de Harry me chatouillais les narines , signe qu'il était à mes côtés.

Personne ne parlais. On adamirait simplement le ciel.

Harry: Les étoiles sont si proches en étant si loin en même temps.

Moi: C'est vrai.

Harry: La grande ourse indique même une direction.

Moi: Elle est très utile lorsqu'on se perd.

Harry: Tu es ma grande ourse. Lorsque je suis perdu , tu es celle qui me guide. Celle qui éclaire aussi mon ciel noir. Ta seule lumière peut me rendre la vie plus belle.

Awn il est trop mignon. J'adore Harry il est tellement romantique lorsqu'il veut.

Moi: Harry , tu es trop mignon. Toi tu es mon phare au milieu de la tempête qu'etais ma vie. Ta lumière m'a guider vers un monde meilleur , celui l'amour , la gentillesse , le bonheur règne.  Ce monde magique c'est toi qui me l'a fait découvrir.

Je me tournais vers lui et lui vers moi. On se regardait avant d'échanger un délicieux baiser. Il était doux, ses lèvres mouvait bien avec les miennes. Ce baiser était magique. On sépara nos lèvres mais on colla nos fronts.

Moi: On devrait rentrer.. Il fais nuit et demain tu dois te lever tôt.

Harry: Oui. Je dois être en forme demain devant les gars.

Moi: Bah c'est rien si les gars te votent fatigués.

Harry: Non pas Liam , Louis , Zayn et Niall , les 5SOS.

Moi: Non !? Ils viennent demain!?

Harry: Oui! Aller vient allons nous coucher.

Moi: Oui bonne idée.

Il me prit par la main et on entra à deux. Il me tenait toujours la main et on montait les escaliers à deux , main dans la main.

Il se mit en boxer et il se glissa sous la couette. Moi j'enfilais mon pijama. (Short + maillot écrit "You And I" dessus (NDA: ce maillot existe vraiment si vous voulez savoir :) )) Je me glissa à mon tour sous la couette , Harry me serrait dans ses bras et je m'endormi ainsi.

Demain aller être une journée explosive.

----

Bon bah .. Je crois qu'en faite je vais postait tout mes chapitres dès que je les aurais terminer parce-que je n'arrive pas à attendre..

----

This Night Was Magic - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant