Chapitre 3

25 3 0
                                    

----

Je sais que j'ai dis que je voulais vous postez un chapitre par jour mais je ne pouvais plus attendre.

----

Je restais sur le seuil de la porte , trop timide pour aller l'aborder. Oui je suis très timide sous ces airs de fille assurée.

Liam: Reste pas Alexia , vient.

Je n'osais pas bouger mais Harry me prit délicatement la main et quand ses doigts se sont emmêler au miens , cela m'a donner la confiance nécessaire pour aller la voir.

Je ne sais pas pourquoi elle m'intimide autant.

Moi: Je .. Bonjour. Dis-je en faisant un sourire TRÈS timide.

Danielle: Ne sois pas timide , je ne vais pas te manger. Dit-elle en riant.

Elle avait un très jolie rire. En plus elle était sublime. Ses longs cheveux brun bouclés , son visage tellement bien dessiné , son sourire.. Tout chez elle était parfait.

Moi: Je .. Je m'appelle Alexia. Dis-je en souriant réellement.

Danielle: C'est très jolie , moi c'est Danielle.

Moi: Je .. Je .. Je sais..

Je déteste bégayé mais ça m'arrive chaque fois que je suis nerveuse et puisque là je suis en face de Danielle Peazer ou mon modèle en matière de danse.

Amy: Excuse la , tu as été son modèle pour la danse et à ce que je voit , c'est toujours le cas. Dit-elle en riant doucement.

Moi: Oui c'est vrai. C'est toujours le cas. Tu es vraiment une danseuse hors pair !

Danielle: Merci beaucoup!

•• ••

Les gars , Danielle , Amy et moi étions tous en pleine discussion , ce n'était pas très enrichissant mais j'en apprenais davantage sur les garçons.

Liam: Vous pensez pas que nous devrions aller dormir ? Il est déjà 23h56 ..

Moi: Oui en plus je fatigue.

Niall: Oui c'est une bonne nouvelle.

Amy: Oui moi aussi.

Nous montions nous coucher sauf que Zayn , Harry et Danielle n'était pas partit se coucher. Ils n'étaient pas encore fatiguer.

Je m'endormais dans le lit de Harry , humant son odeur.

•• ••

Je me réveillais au beau milieu de la nuit. Je regardais mon réveil. Il indiquait 3h13 du matin. Je regardais ensuite à mes côtés et je remarqua que Harry n'étais pas encore coucher.

Je décidais de descendre. Je cherchais Harry  des yeux. Mais ce que je vis à la place me fit légèrement sourire.

This Night Was Magic - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant