Bienvenue sur ma toute première histoire WATTPAD que j'ai nommé ZODIACS.
Avant toute chose j'espère que vous prendrez grand plaisir à lire cette histoire autant que j'en prendrais pour l'écrire.
Je m'engage à publier un chapitre par semaine, sauf si ma vie personnelle ne me le permets pas. Auquel cas, je vous préviendrais ne vous inquiétez pas.
Que vous aimiez ou non mon travail, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Je suis du genre à penser que tout commentaire aussi négatif soit-il est le bienvenue -du moment qu'il est constructif qu'on se le dise-.
Je ne suis pas une grande divinité de l'orthographe alors si jamais vous apercevez une faute ou deux, -voir même une erreur de syntaxe- je vous encourage même à le souligner, je saurais vous en remercier. :)
Amateurs d'histoire d'amour s'abstenir, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de romance dans cette histoire -qui sait- , mais ce n'est pas le genre prédominant de cette dernière.
Les clichés ? Vous pouvez les oublier. J'aime surprendre mon prochain. Toutefois, je n'ai absolument rien contre les théories alors si jamais vous en avez concernant les prochains chapitres, voir même le futur de l'histoire, de certains personnages et autres lâchez vous ! Je prendrais beaucoup de plaisir à vous lire :D
L'humour sera également au rendez-vous. Le fond de cette histoire est assez sombre mais j'aime y ajouter une touche humoristique afin d'égayer un peu le tout.
L'aventure et l'action ? ça n'en manquera pas.
Admirateurs de mythologie, de surnaturel et d'histoire seront certainement comblés, car nombreux seront les clins d'œils que j'espère vous reconnaîtrez. :)
Sur ce je vous laisse découvrir ma petite histoire en espérant que ça vous plaise les petits lutins de Cornouailles. ;)
xoxo Mandy-dy
☀
VOUS LISEZ
ZODIACS (en pause)
ParanormalPetite, Maïwen a perdu ses parents dans un terrible accident. Unique survivante, elle a été le témoin d'une chose qui dépasse l'entendement humain. Même à l'heure d'aujourd'hui personne ne daigne lui donner du crédit. Convaincue que ce n'était pas...