-sérieusement je sais pas ils me préparent à quoi mais j'irais jamais en mission même après des entraînements...
Changkyun parlait seul dans son coin tout en s'habillant.
lorsqu'il eu fini, la directrice vain le chercher
il entrèrent dans un autre bâtiment, il y en avait un troisième derrière l'infirmerie. Un genre de gymnase. Changkyun commença à examiner la pièce et son contenant, des poids, mannequins en plastique, gants de combat.
Il du d'abord commencer avec des entraînements basique, donner des coups dans un mannequin en ciblant des parties précises, faire des pompes, mais ensuite, la directrice pointa du doigt un pneu. Elle lui donna plusieurs instruction, c'est d'ailleurs comme ça qu'il finit par courrir une dizaine de minutes portant celui ci sur son dos tout en ayant des poids de 5 kg à ses jambes. Il finit par s'effondrer. la directrice s'approcha et pietina une de ses mains avant de s'en allez l'air désespérée. Changkyun n'avait pas la force de crier de douleur. Il reste plusieurs minutes jusqu'à ce que l'homme qui l'observait souvent arrive. Il retira le pneu de son dos et déposa une bouteille d'eau avant de partir. Changkyun tenta de l'interpeller mais n'y arriva pas à temps. Il s'empressa de boire et retourna dans sa chambre après s'être débarrassé des poids. Il était en sueur et totalement essoufflé. Il changea de haut et parti chercher celui qui l'avait aidé une fois remis sur pieds.
Il chercha une dizaine de minutes mais ne trouva pas. Il tomba de nouveau sur cette fille qui lui avait parlé. Il tenta d'abord de l'éviter mais elle le remarqua.
- Tu cherches quoi?
-Quelqu'un pour le remercier, il m'a apporté de l'eau.
-Un groupe est parti en mission aujourd'hui, il est peut être dedans
-d'accord.
Changkyun traça sa route sans même un remerciement ou un au revoir et continua sa recherche. Il l'aperçu finalement au loin en train de taper dans un mannequin à l'aide de gants de boxe. Il était en sueur dans son débardeur collant donc à son torse. Changkyun le regarda d'abord et hésita longuement à allez le voir, il commença à avancer et fit demi tour trop gêné pour lui dire quoique ce soit. Il tourna en rond quelques moment et y retourna. Il s'approcha du jeunes homme la tête baissée et s'inclina.
-Excuse moi de te déranger mais merci pour t-tout à l'heure... J'ai une maladie cardiaque alors ton eau m'a vraiment aidée à m-me sentir mieux...
-Hm, de rien.
le jeune homme restait assez froid malgré tout. Changkyun parti n'ayant plus rien a faire ici, jusqu'à ce que celui ci l'interpela.
-C'est quoi ton nom?
-C-Changkyun... Et toi..?
- Jooheon.
- Je vais retourner dans m-ma chambre, encore merci...
Changkyun était légèrement rouge et retourna dans sa chambre pour la énième fois. Le temps passa plutôt vite et c'était désormais l'heure de déjeuner. Changkyun était encore dans son coin, regardant parfois du côté de jooheon.
De l'autre côté, un garçon de la table s'adressa à Jooheon.
-apparemment tu traines avec le nouveau?
-Arrêtes un peu t'es conneries, je lui ai juste donné de l'eau parce qu'il était à moitié en train de crever au sol
VOUS LISEZ
_ Assassin.Jookyun
Fanfictionchangkyun vivait avec sa mère. Étant trop difficile à gérer, elle décide de l'échanger avec un groupe d'assassins contre de l'argent.