.7

688 66 7
                                    

Les deux garçons dormirent ensemble et se reveillèrent le lendemain. A cause des démarches pour accueillir Changkyun, ils avaient souvent des jours tranquilles. Changkyun boitait légèrement au début mais il s'habitue à la douleurs et remarcha normalement .

-Est-ce-que vous avez conclus?

bien évidemment, il n'y avait qui ne personne pour poser cette question, et c'était minhyuk.

-Minhyuk pourquoi t'apparaîs toujours avec une idée en tête 

-Esquive pas le sujet

- peut être que oui peut être que nan ?

- oh ça ça veut dire oui

- T'as un don pour parler h24 librement putain

-Eh oui je suis comme ça

Jooheon parti manger avec Changkyun et minhyuk et ils partirent tous dans leurs chambre respectives à la fin.

Jooheon:
viens dans ma chambre
13h56

La maintenant ?
13:58

Jooheon:
Ouais
13:59

Changkyun arriva dans la chambre en question et Jooheon était torse nu allongé sur son lit

-Putainctes venu vite

- bah tu m'as dit de venir tout de suite donc

- bah, viens.

Changkyun arriva au dessus de Jooheon sur le lit, cette vision lui plaisait toujours autant. Jooheon saisit sa nuque avec les deux mains et l'embrassa. Il avait l'air d'un soumis pour une fois. Changkyun caressa doucement le torse de Jooheon et lui déposé des baisé furtifs dans le cou. Soudainement, Jooheon repris le dessus. Il glissa sa main sous le haut de changkyun lui faisant signe de l'enlever. Il fit un suçons dans le cou de Changkyun et l'embrassait jusqu'au torse. Au final, ils sallongèrent tout les deux côte à côte. Il allumèrent la télé et passèrent des heure à rester devant.
Changkyun et Jooheon partirent de laver dans des cabines différentes et sortirent à peu près au même moment.

Cela faisait maintenant 2 ans que Changkyun était là bas, il était toujours dans le même cercle d'amis et était toujours en couple avec Jooheon, ils s'étaient tous promis qu'à leurs 20 ans, ils emmenageraient tous dans des endroits très proche, c'est alors à l'anniversaire de Changkyun qu'ils partent tous de cet endroit. Changkyun emménagea avec Jooheon, Minhyuk avec Shownu, étrangement, Shownu avait assez de courage pour pouvoir le supporter tout les jours. les autres emmenagèrent seuls et ils venaient tous régulièrement se voir. Ils avaient tous trouvé un petit travail assez bien payé mais suffisamment libre pour avoir une vie sociale à côté.
Changkyun était heureux avec Jooheon et c'était similaire. Finalement, ce camps aura aidé Changkyun.

____________________________________
Bruh c'est la fin

J'espère que ça vous aura plus et huh le chapitre est court mais c'était mon moyen de clôturer l'histoire en quelques sortes.
j'aurait pu faire leffrot de me relire mais non.

bonne journée ~3~

_ Assassin.Jookyun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant