.5

628 62 27
                                    

Jooheon frotta légèrement ses yeux et regarda changkyun.

-Que me vaut cette visite matinale?

- je t'ai réveillé?

- nan

-Hmm merci de m'avoir emmené à l'infirmerie hier

- En même temps, je vais pas te laisser crever au sol, mais de rien

Changkyun baissait les yeux pour éviter que son regard se dirige vers le torse de jooheon, il était énormément rouge

-Chui encore fatigué, viens on dort

-euh tout les deux dans ton lit?

- Bah ouais, c'est un une place mais ça passe nan ?

- ah si si

Changkyun n'hésita pas une seconde, il éteint la lumière et se faufila sous les draps.

- Tu vas dormir tout habillé?

-Euh oui t'inquiète pas

-comme tu le sens

Jooheon posa instinctivement un de ses bras sur changkyun et s'endormi sur lui. Il dormirait bien avec jooheon torse nu contre lui, mais sa priorité était de contrôler ses hormones. Au moment où il commença à se coucher, Minhyuk ouvrit soudainement la porte et alluma la lumière.

- Je le savait !

- D-de non c'est pas ce que tu crois on dormait juste-

Changkyun était si gêné qu'il bagayait, Minhyuk avait le talent d'arriver quand ça l'arrangeait parfois

-Hehe Jooheon crois moi je vais bien te faire chier avec ça maintenant

- Minhyuk ta gueule!

Le seul ami de jooheon à savoir qu'il pouvait être attiré par un garçon était minhyuk, et à vrai dire, il aimait bien les histoires de couple LGBT, alors il était capable de tout pour les faire sortir ensemble. Une fois que Changkyun parti, Minhyuk s'installa sur le bord du lit à Jooheon.

- Il te plaît, je me trompes?

- Qu'est ce que tu racontes.

- Quand t'étais bourré tu m'as avoué que t'aimais les mecs au cas t'aurais oublié

-Et alors c'est pas pour autant que j'aime Changkyun!

- Je vois pas pourquoi tu ne m'avoue rien! Je vous garderez à l'oeil pendant la mission hehe

- Minhyuk tu sais que t'es con

- Merci pour ce merveilleux compliment... Bref je pars, penses bien à ton mec

- Minhyuk!

Minhyuk s'en alla avec un sourire satisfait lorsqu'il vu jooheon rougir.

Changkyun était allongé dans son lit, de légères larmes coulaient le long de ses joues. Il reniflait et les essuyait comme un enfant refusant d'avouer qu'il pleurait.
Il se demandait pour Jooheon le rendait dans ces états. Il n'avait pas revu Jooheon depuis mais ne voulait pas vraiment le voir pour le moment, il ne pouvait pas supporter ses sentiments, c'était la première fois qu'il tombait amoureux. Il mangea seul et parti dormir, le lendemain, il avait une mission de toute façon.

Tôt le matin, il parti avec Jooheon et Minhyuk. Il arrivèrent sans se dire grand chose très fatigués. Changkyun fut impressionné lorsqu'il vit les garçons escalader le lieu. Il les suivi mais était remarcablement plus lent. Ils arrivèrent et Changkyun sorti de l'habitation. Il toqua à la porte se faisant passer pour un homme du service et parla longuement au propriétaire afin de le retenir quelques instants. Il avait mis un bonnet et un masque histoire de prendre toutes les précautions possibles. Il l'incita à allez se doucher pendant qu'il ferait le ménage. Les deux autres garçons étaient cachés au bord de la fenêtre. Une fois que l'homme entra dans sa salle de bain. Changkyun alluma un aspirateur, faisant croire qu'il faisait son ménage, afin de pouvoir parler à haute fois ave les garçons. Minhyuk bloqua la porte de la salle de bain avec une chaise et commença à chercher. Jooheon se mit aussi au travail et remarqua que Changkyun était pâle.

- Changkyun ça va ?

-j'ai du mal à respirer... J'aurais attendre de m'être rétabli..

-Arrête de travailler alors, t'as déjà assez aidé, maintenant assis toi et bois un verre d'eau.

-hmm...

Minhyuk trouva finalement les documents désirés. Les trois garçons s'en allèrent, Changkyun étant dans le dos de Jooheon. Il retournèrent au camps et donnèrent les documents à la directrice.

-Cette mission était relativement simple, mais vu que vous avez réussi même avec l'autre cardiaque, je vous laisse faire une soirée ce soir.

-Mercii

Minhyuk simula un grand sourire à la directrice avant de partir. Les trois garçons sortirent sous autorisation acheter de l'alcool. Jooheon prit changkyun dans un coin du rayon et toucha doucement les lèvres de Jooheon.

-Tes lèvres sont légèrement abîmés

Il s'écarta mettant de nouveau Changkyun dans tout ses états. Minhyuk arriva Avec quelques bouteilles à la main tout enjoué

-J'ai les boissons !

-Prend un trucs pour couper avec la vodka

-tout est déjà dans le cadis

-putain on dirait un alcoolique

Il partirent payer et retournèrent dans leurs chambres respectives après leur sortie. Ils se maquillèrent et Jooheon rejoigna d'abord changkyun dehors.

- Minhyuk est où?

-Surement encore en retard, je peux faire un trucs? Une envie soudaine.

-Euh oui?

Jooheon saisit soudainement changkyun par le derrière de son crane et l'embrassa un court instant.
C'est la première que Changkyun était si gêné et si heureux à la fois. Les lèvres de Jooheon étaient vraiment agréables au touché. Minhyuk arriva quelques secondes après ce baisé.

-Prêts à faire la fête ?!

_____________________________________

JE ME SUIS ATTACHÉE À MA PROPRE FIC J'AI PAS ENVI DE LA FINIR FLFFFFKFLGOGN À QUEL MOMENT
Si ça continue je vais finir comme l'auteur de one piece...

_ Assassin.Jookyun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant