*Raclement de gorge*
- Il étai une fois le petit chaperon rouge... Attend quoi ?! J'étais vraiment en train de commencer a raconter l'histoire du petit chaperon rouge ? Je croie bien que oui. Je pense que si tu lis ça. Tu dois te demander qui suis-je, non ? Et bien, laissez moi me présenter... On me connais sous le nom de narratrice. En faite j'ai pas d'histoire a raconter. Par-ce que une certaine personne n'a pas d'inspiration.
Unexnoisette : Non mais oh ! *Prend un aire indigner* Je sait que tu parle de moi. En plus j'ai de l'inspiration ! Sinon, je ne saurait pas en train d'écrire la, tout de suite.
Narratrice : m'ouai... Je suis pas convaincu. Tu es désespérer ! Sinon, tu saurait pas en train d'écrire sur moi. Tout le mondes me connais. Mais personne ne pense a moi TwT
Unexnoisette : En plus tu fais ta victime ! Pour une fois que tu es sous le feu du projecteur tout ce que tu trouve a faire c'est te plaindre... Quelle manque de professionnalisme, tu viens de faire une répétition. J'ai dis "sinon" et toi, a la phrase suivante tu me sort "sinon" !
Narratrice : *Fais une tête boudeuse* C'est toi l'écrivaine dans l'histoire (N : Que suis-je drôle ! dans "l'histoire" ta comprit ? Mdr) alors ne rejette pas la faute sur moi !!
Unexnoisette : Mais-mais bruh !!
Narratrice : *Rire sadique* tu sait plus quoi dire maintenant ? Alala aucune réparti !
Unexnoisette : Bon, tu a fini de me clashé (Rip moi, je sait pas comment on l'écrit) un jour ?
Narratrice : Oui... Quand tu sera morte UwU
Unexnoisette : Roooh toi tu va voir !!!
Narratrice : ...
Et c'est la que Unexnoisette a rage quitte wattpad...
Dans sa chambre.- MAMAN !!!!!!
- Quoi ?
- MAMAN mon histoire me victimise !!
- ...
- Ah bah d'accord ! toi aussi tu reste muette.
De retour dans l'histoire.
Narratrice : QUI A OSÉ COMPTER MON HISTOIRE ! ICI C'EST MOI LA NARRATRICE ! OK ?
? : Bah, écoute tu étais trop occuper a te chamailler avec Noisette. Du coup j'ai pris le relais.
Narratrice : Tes qui ?
? : Personne...
Narratrice : Je répète ma question. Qui est tu ?
? : ...
*Ricane*
Unexnoisette : Est bien, c'est la journée des vent...
VOUS LISEZ
Narratrice
HumorUnexnoisette vous présente sont nouveaux livre... Narratrice ! UwU Je pas d'idée de description alors a vous de décider si vous lisez ou pas pour s'avoir ce que sait xD Ceci et une histoire qui ce veux être drôle. PS : Je suis pas douer pour les des...