Narratrice : Salut la flemmarde de service a enfin décider a ce remettre a écrire !
Unexnoisette : Tu es sérieuse la flemmarde de service ? Non mais je vous jure. Toujours aussi aimable a ce que je voie !
Narratrice : Oui je suis sérieuse.
Unexnoisette : ...
Narratrice : Pourquoi tu reste muette ?
Miss plume fantasy : J'ai pas d'inspiration :(
Narratrice : Un smiley ? Vraiment ? Tes au bout du rouleau toi ! Viens je vais t'offrir une tarte.
Miss plume fantasy : Ok.
Narratrice : Niark niark niark ! Je suis diabolique !!!!!
Une foie arriver chez le marchant de tarte.
Marchant de tarte : Voici votre tarte a la chantilly !
Narratrice : Merci !
Une foie installer sur un banc dans le parc de Néant sur rien.
Narratrice projeta la tarte a la chantilly en plein dans le visage de Unexnoisette.Unexnoisette : Tu va le regretter !!!!! PAR LE POUVOIR DES TARTE VIENS A MOI TARTE A LA BANANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIAHHHHHH !!!!!!!!!!
Narratrice : Bouclier en crème pâtissière !!!!!!!
Unexnoisette : Projectile de tarte au chocolat, FEU !!!!!!!!!!!!!
Narratrice : Retour a l'envoyeur !!!!!
Marchant de tarte (Whut pourquoi il est la lui ?) : Tsunami de chantilly !!!!!
Unexnoisette et Narratrice : TORNADE DE TARTE A LA BANANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narratrice et Unexnoisette suite a sa sont rentrer dans le néant
Narratrice : Ah sa fait du bien d'être de retour chez soit !
Unexnoisette : Oh oui !
Unexnoisette allume la télé inexistante
Journaliste : Un tsunami de chantilly et une tornade de tarte a la banane on ravager le parc de Néant sur rien. Des témoin affirme que c'est Narratrice et Unexnoisette qui on causer ce carnage ! La police est sur le coup ! Ils vont arrêter les suspect.
Quelqu'un toc a la porte
Police : Ouvrer c'est la police nous venons vous arrêter !
Miss plume fantasy : Oh non !!!!
Narratrice : NAAAAAAA !!!!! On et fichu !!!!!!!!!!
À suivre...
VOUS LISEZ
Narratrice
HumorUnexnoisette vous présente sont nouveaux livre... Narratrice ! UwU Je pas d'idée de description alors a vous de décider si vous lisez ou pas pour s'avoir ce que sait xD Ceci et une histoire qui ce veux être drôle. PS : Je suis pas douer pour les des...