Grille pain

10 2 4
                                    

Narratrice : Alors comme sa tu tes remit a écrire ? C'est Bien bravo j'applaudie !

? : Moi aussi j'applaudie !!

Unexnoisette : Oui enfin... Je suis revenue pour vous enter !

? : Quoi ?

Unexnoisette : C'étais une blague. Mais au faite pourquoi tu t'incruste dans mes chapitre et tu es qui ??

? : ...

Narratrice : Oh ! C'est le retour des vent.

Unexnoisette : C'est pas drôle !

Narratrice : Si. 

Unexnoisette : Tes relou.

Narratrice : Je sait ! Elle fit un clin d'œil a Unexnoisette. Bref, j'ai faim~

Unexnoisette : Moi aussi. On mange quoi ?

? : En théorie vous ne pouvez pas avoir faim puisque vous n'êtes que fiction. Mais~ si l'écrivaine décide de vous faire dire sa c'est possible en faite.

Narratrice et Unexnoisette : Whut ?

Narratrice : Tartine griller ?

Unexnoisette : Tu passe vite a autre chose mais ok.

Narratrice : la bouffe avent tout ! Même quant "?" dis des truc chelou.

Narratrice sort le grille pain et l'installe sur la table. Elle m'i le pain a chauffer. Elle va chercher du beur dans le frigo.

Unexnoisette : AAAHHHH !!!!!

Narratrice ce précipite vers Unexnoisette

Narratrice : Que ce passe t'il ?!

Unexnoisette : C'est rien, c'est juste le grille pain qui ma surprise.

Narratrice est plier en deux tellement elle rit.

Narratrice : Tu a eu peur du grille pain. Sérieusement ?

? : C'est pas bien de ce moquer !

Unexnoisette : Mais heu~ c'est pas ma faute si sa ma surprise !

Narratrice remit du pain discrètement.

Narratrice : N'en pèche c'est drôle quant même.

Unexnoisette : Non !

Narratrice : Si.

Unexnoisette : J'ai dit n...

Le pain saute a la surface du grille pain en fessant du bruit. Unexnoisette sursaute et Narratrice pouffe de rire. Unexnoisette fit une mine boudeuse.

Narratrice : Maintenant je saurait quoi faire pour hallowenn.

Unexnoisette : Ta pas intérêt a faire ça ! 

Narratrice avais un sourire en coins.


Le jour d'Halloween 

Unexnoisette descendais les escalier elle ce rendis dans la cuisine. Le grille pain "maléfique" ce tenais devant elle. Une goutte de sueur perla sur son front. Le pain cuisais, de la fumé s'échappais subtilement du grille pain. Le pain ce jeta littéralement sur Unexnoisette.

Unexnoisette : AAHHHHH !!!!!!! LE PAIN NOUS ATTAQUE !!! JE LE SAVAIT !!!!!!!

Narratrice sorti de dessous la table elle étais morte de rire.

Narratrice : Happy hallowenn !

Unexnoisette : Oh toi tes morte !!

Unexnoisette prit un vers rempli d'eau et le balança sur Narratrice.

Unexnoisette : VENGEANCE NIARK !!!

Narratrice prit aussi un vers d'eau et le balança a son tour sur Unexnoisette.

Unexnoisette : Bon on arrête. Bah je sait pas comment conclure ce chapitre alors bye !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NarratriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant