1 er Septembre 1976
Aquila ouvrit les yeux, quand on toqua à la porte de sa chambre.
- Aquila réveille toi ma chérie.
L'adolescente bailla, mais se leva quand même, s'habilla de vêtements moldus, et descendit prendre le petit dejeuner.
A la table, Euphemia Potter lui adressa un sourire chaleureux, et déposa devant elle la tasse de café, dont elle savait que Aquila raffolait, lorsqu'elle se laissa tomber à côté d'elle. Son mari, Fleamont leva les yeux de son journal, et salua Aquila.
Aquila, depuis la première année passait beaucoup de temps chez les Potter. Les parents de James étaient tous simplement géniaux. Et cette année, elle avait emménagé chez eux, quand sa mère avait fait part du désir de la voir épouser un sang pur respectable, Cassius Nott, et de rejoindre les mangemorts. Aquila avait refusé, et avait fugué durant la nuit. Elle ne resterait pas une seconde de plus dans cette famille de taré. Au début elle avait pensé à aller chez Andy, mais elle s'était mariée et avait une petite fille, et elle ne voulait pas déranger. En plus, Aquila ne lui avait jamais pardonné de l'avoir laissé seul avec le reste des Blacks. Donc elle était allée chez les Potter. Ils l'avaient accueillis à bras ouverts.
- Perdue dans tes pensées Quila ? Marmonna James la bouche pleine.
Aquila adressa un sourire léger à son ami. Au cours des dernières années, James avait grandi, et il est vrai qu'il état extrêmement beau, avec ses grands yeux noisettes, ses traits aristocratiques et son corps sculpté par le quidditch, mais Aquila ne l'avouerait jamais. Ce serait humiliant, et les maraudeurs la taquinerait pour cela jusqu'à la fin des temps.
Aquila se considérait elle-même comme très belle. Elle avait les traits aristocratiques des Blacks, leurs yeux argents, et de beaux cheveux noirs. Elle se trouvait juste trop petite, avec trop de formes. Elle était l'opposé de Lily Evans, qui était grande et plate.
Lily était pourtant considéré, comme la plus belle fille de l'école, après Aquila.
Mais, Lily, miss parfaite était ultra énervante, et elle en bavait, avec James qui l'encensait indéfiniment. Elle en avait marre d'entendre que Lily était parfaite ! Même Remus le pensait. De toutes manières, ses amis ne la verrait jamais que comme un gars. Peut être qu'elle leur montrerait le contraire, après tout, elle irait enfin au bal de Yule cette année.- Aquila, tes valises sont prêtes, ma chérie ?
- Oui Madame Potter, je vais les chercher tout de suite.
-Ne dis pas de bêtises, Aquila, James va aller te les chercher. N'est ce pas James ? Et je t'ai déjà dit de m'appeler Mia chérie.
- Tout de suite maman, soupira t'il quand sa mère lui donna un coup dur sur l'épaule, avant de se lever.
Une fois que James eut descendu les valises, les 4 personnes transplanèrent, Fleamont avec Aquila, James avec sa mère pour la voix 9 3/4.
- Tous les deux, pas de bêtises, déclara sèchement Euphemia quand ils furent sur la voie.
James et Aquila échangèrent un sourire carnassier.- James, Aquila ! Je ne veux pas recevoir une autre lettre du Professeur Dumbledore ! J'espère que Remus pourra un peu vous contrôler, souffla t'elle.
- Laisse les Donc s'amuser Mia. Ils sont encore jeunes, ils rentreront bien assez vite dans la vie active.
Euphemia adressa un regard sévère à son mari, avant de serrer chacun des enfants très forts dans ses bras, vite imité par son mari. Les 2 adultes, transplanerent ensuite directement chez eux, laissant les 2 adolescents ensemble.
- Il faut trouver un compartiment, déclara Aquila.
- Il faut aussi trouver Pete et Rem.
- Remus à la reunion des préfets, il faut juste trouver Peter.
- Il va arriver à la bourre comme d'hab. allez viens on va trouver un compartiment.
- C'est ce que je viens de dire.
- On s'en fout.
Aquila leva les yeux aux ciel, et monta dans le train, avançant dans le couloir.
- Aquila ! Ta malle !
- Tu peux la porter quand même James ! Imagine la tête de ta mère si je lui disais que tu n'avais pas porté ma malle.
James soupira, et récupéra la malle qu'il avait posé au pied de Aquila.
- En plus Elle pèse une tonne, marmonna t'il, alors qu'ils avançaient.
Là ! Regarde ! Un compartiment presque vide !Aquila grimaça, par « presque » vide, Jame signifiait qu'il y avait à l'interieur Lily Evans. Ce qui signifiait que pour le reste du voyage, il allait la draguer, pendant qu'elle lui foutait râteaux sur râteaux. Elle soupira, et entra à la suite de James qui avait déjà fait coulissé la porte, pour s'installer a côté de Marlène, en face de Alice. Ça allait être un long, treeees long voyage.
2 heures plus tard...
- Non Potter ! Pour la millième fois je ne sortirais pas avec toi !
- Mais Lily jolie, tu sais que tu veux sortir avec moi voyons...
- Silencio. Le ton sec employé par Aquila surprit tout le compartiment.
Lily devint immédiatement rouge, et commença à crier et à gesticuler, sans qu'on ne l'entende bien sur.
James, quand à lui avait l'air indigné. Sa meilleure amie, sa soeur l'avait ensorcelé. Marlène, elle eut l'air de revivre. Alice était allée rejoindre son copain Frank, qui était en 7 eme année.
Aquila était donc seule avec Marlène, enfin elle était la seule qui pouvait parler.- Combien de BUSEs as tu eu Black ? Demanda Marlène.
- 12. Répondit la fille en avalant sa grenouille en chocolat, et toi ?
- 7, j'ai loupé la métamorphose. Mais comment as tu eu 12 BUSEs, c'est plus que Lily ! Et elle est première de classe !
- Elle est juste première, parce que je travaille quand je veux.
Lily, lui adressa un regard furieux, auquel elle répondit par un petit sourire ironique, surtout quand Marlène rigola.
- Et sinon Black, des blagues prévues cette année ?
- Bien sur McKinnon ! Tu me prends pour qui ? Une amatrice ? Souria Aquila.La discussion continua sur ce ton et Aquila trouvait agréable de parler avec Marlène sans que Evans ou James, toujours sous sortilège de silence n'interviennent. Elle finit d'abord par avoir pitié d'eux et enleva le sort. A ce moment là, Evans commença à crier :
- BLACK ! COMMENT OSES TU ? JE RETIRE 10 POINTS À GRYFFONDOR !
- James, il faut qu'on trouve Peter. D'ailleurs Tu n'est pas censée être à la réunion des préfets Evans ? Demanda Aquila en sortant.
Elle eut juste le temps de voir le visage de Lily devenir blanc et elle éclata de rire. Parfaite Princesse Lily avait oublié la réunion.
- Aquila, ne rigole pas comme ça de Lily, c'est malpoli.
- Tu es déprimant Prongs, allez viens.
- Mais tu m'aimes, Paddy.
- Je le fais, soupira Aquila.
VOUS LISEZ
La maraudeuse ( James Potter )
FanfictionAquila Black n'étais jamais rentrée dans le moule de la famille Black. Elle était trop rebelle. Ne montrait aucun mépris envers les Sang de Bourbe. Mais jamais, elle n'avait pensé qu'elle ne serait pas repartie à Serpentard. Elle n'avait pas non pl...