Sakura venait d'avoir 16 ans.
Cela faisait un an que son équipe s'était séparée pour devenir plus forte.
Cela faisait un an qu'elle n'avait plus discuté avec Kakashi.De ce qu'elle entendait, il était quasiment toujours en mission. Ne prenant jamais de vacances, elle ne le croisait plus beaucoup, mais quand cela était le cas, son cœur battait à tout rompre et elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement.
L'amour qu'elle éprouvait pour lui ne cessait de grandir, et elle était maintenant assurée que son cœur ne prenait pas son sensei pour le substitut de Sasuke.Les exploits que le ninja copieur accumulait alimentaient le débit de parole des commères du village, mais aussi l'admiration de son élève. Celle-ci les prenait comme des encouragements dans ses études sur les techniques de la princesse limace.
Puis, un jour, Tsunade les convoqua tous les deux pour une mission en duo.
"Tsunade: Vous allez vous rendre à Yu, le village caché de l'eau chaude. Un homme commettrait des meurtres dans les alentours, c'est pour cela que je veux que vous l'arrêtiez. Vous partirez demain à l'aube.
Kakashi: Pourquoi n'y allons-nous qu'à deux?
Tsunade: Nous n'avons pas beaucoup de ninjas disponibles en ce moment, je voudrais donc en garder un maximum pour assurer la sécurité du village. Et puis, j'envoie quand même le ninja le plus talentueux du village et la med-nin la plus compétente pour une mission de rang B. J'ai confiance en vous!
Kakashi: Si vous le dites..."
Kakashi avait un mauvais pressentiment. Il avait l'impression qu'il allait de nouveau perdre un être qui lui était cher.
Il s'était mis à développer des sentiments amoureux pour son élève encore mineure.
Elle avait ce caractère puissant combiné à une sensibilité fragile qui le faisait craquer.Pendant tout le temps de ses missions, il ne pouvait se retenir de penser à elle. Cette future jeune femme qui n'attend qu'à être majeur pour lui appartenir.
Car il était au courant de ce qu'elle ressentait pour lui, contrairement à elle.
Kakashi craignait de ne pas être à la hauteur de son élève.
Lui, qui était tombé si bas dans sa propre estime, souhaitait la mériter. Elle était pour lui un ange qui lui apprenait à redevenir un homme ordinaire, sans pour autant délaisser sa fonction de ninja.En sortant du bureau du Hokage, Kakashi craignait pour la vie de la rose. Il avait peur, peur que la mort de Rin se reproduise avec Sakura.
Son instinct prédisait que Sakura allait le protéger d'une attaque mortelle au péril de sa vie, et il devait l'empêcher de se sacrifier.
Le seul qui avait le droit de mourir, c'était lui."Kakashi: Sakura. Avant que tu ne rentres chez toi, je voudrais que tu m'accompagnes.
Ils arrivèrent près de la rivière du terrain d'entraînement n°3.
Sakura: Vous vouliez me parler de quelque chose en particulier?
Kakashi: Je ne veux pas te perdre. Je t'aime, et si tu meurs, mon cœur ne le supportera pas. Alors je t'en supplie, ne te sacrifie pas pour moi.
Salura: Je... Je ne comprends pas... Vous... Vous m'aimez?
Kakashi: Oui, je t'aime de tout mon être. Tu es la lumière qui me permet de vivre. Donc si tu t'éteins, je te suivrais. Alors, s'il-te-plaît, si tu m'aimes vraiment, ne prends pas de risques."
Il prit délicatement le visage de Sakura entre ses mains et l'embrassa tendrement, le masque baissé.
Celle-ci voulut montrer sa passion mais Kakashi se décolla et disparut dans un nuage de fumée.
VOUS LISEZ
Lueur rosée sur des cheveux argentés [Kaka×Saku] (Abandonné)
FanficCela faisait un an qu'elle n'était pas partie en mission avec son sensei. Sakura allait enfin revoir l'homme pour lequel son cœur n'a cessé de battre, ses sentiments s'intensifiant en une année sans la possibilité de le revoir. Sa mission consistai...