Tag - 1

23 5 24
                                    

Et bien allons-y, je me lance par un tag général sur moi parfait comme introduction ! Merci à Lyrianah !

1_Présente-toi

Cette question est quand même sacrément vague... Alors je suis une jeune étudiante en CPGE-MP (oui oui je vous donne la traduction je fais une classe prépa maths sup, et si ça vous parle pas, dites-vous que je fais des maths, des maths, des maths, puis de la physique, de la physique et des sciences de l'ingénieur, et ce de 8h du matin à minuit non-stop... Voilà c'est sympa ! 😅).
Il fut un temps où je faisais beaucoup de choses de ma vie, et puis un jour j'ai plus eu de vie de tout mais bon, sinon je joue du violoncelle, je chantais en chorale et je faisais de la natation synchronisée.
Je pleure a n'importe quelle occasion, sous le coup du stress, parce que je suis fatigué, quand je m'engueule avec quelqu'un (même si j'aime pas la personne en question), quand je lis un livre, quand je regarde un film (je suis en larmes devant toy story et croyez-moi, c'est comme ça pour tout).  Par contre, curieusement, il est rare qu'une chanson/musique m'atteigne jusqu'au larmes, alors que je suis sensible à la musique concrètement...
Quand j'ai pas le moral (comprenez quand je suis déprimée), je mets mes écouteurs, avec Hallelujah de Jeff Buckley la plupart du temps, et je monte le son très fort (oui je sais c'est pas bien), jusqu'à ressentir chaque note, jusqu'à en avoir des frissons tellement cette chanson est un chef-d'oeuvre (surtout pendant le petit passage a la guitare en plein milieu du dernier couplet), et jusqu'à ce que je ne m'entende plus penser.

2_Tics de langage

"Certes"... Même si je l'ai un peu perdu !
Sinon je sais pas trop... À la limite mes tics de langage c'est des petites citations de chansons.
Ou alors des mots qui n'existent pas, genre quand je dis que je suis "suspecte" (au lieu de circonspecte en fait).
Ah, et puis "du coup" aussi...

3_Une anecdote

Bon alors, c'était à ma rentrée en prépa, donc en septembre dernier. Le jour de la rentrée, mon réveil n'a pas sonné (genre vraiment pas sonné, j'avais pas oublié de le mettre, je cherche encore l'explication... Mais j'utilise un autre réveil depuis). Du coup je me suis réveillée quelques minutes avant l'heure à laquelle je prévoyais de partir (c'est a dire plus tard que l'heure a laquelle je pars maintenant...) donc bon, préparation express, j'ai marché plutôt très vite et je suis arrivée au portail a l'heure, concrètement. Sauf que je savais pas où j'allais, j'étais perdue, donc j'ai galeré a trouver les salles des prépas puis une fois les avoir trouvé, il m'a fallu rentrer dans la bonne... Donc un prof me dit d'aller plus loin puis le suivant me dit que c'était l'amphi d'avant... Seulement en faisant marche arrière, j'ai cherché la première porte et les amphi ayant deux portes, une principale et une autre, qui donne sur le fond de la salle, qui ne s'ouvre pas de l'extérieur,  situé en haut de quelques marches, ces quelques marches cachant la porte principale de la salle derrière, j'ai évidemment toqué a la mauvaise porte. Le prof est sorti de l'autre côté en me disant que ça c'était la porte du matériel, que je pouvais rentrer par l'entrée des artistes (grosse humiliation)... Mais c'est après que j'ai voulu disparaître sous ma chaise quand il a parlé des retards et qu'il a rappelé que l'excuse du réveil en panne était clairement pas recevable... Le bon point là-dedans c'est qu'à la rentrée, personne ne repère qui fait quoi, donc à part la personne à côté de qui je me suis installée, qui est devenue une amie très proche, personne ne se souvient de ce moment !

4_Mon animé préféré ?

Euuuuuuuuh...

5_Ta personne préférée sur Wattpad ?

Comment peut-on choisir une personne que l'on préfère en général ?   

6_Pourquoi ce pseudo ?

Parce que les étoiles c'est toute ma viiiiiie 😍 Non en vrai (enfin c'est la vérité mais bref) j'aurai bien aimé faire de l'astronomie mon métier... Bon je suis un peu dans une période de doute en ce moment mais ça reste une passion inconditionnelle chez moi, j'aime passer des heures sous les étoiles, avec mon télescope en plus c'est parfait.

7_Mon plat préféré ?

J'en ai aucune idée franchement ! Je suis hyper difficile niveau nourriture mais il y a quand même beaucoup de choses dont je raffole et trouver un plat... J'adore me faire des salades, avec des tomates, du thon et d'autres crudités (je pourrais me nourrir exclusivement de tomate et de thon je pense, enfin en terme d'aliments salés).

8_Comment ai-je connu wattpad ?

Ma soeur avait l'application, et puis des amies s'étaient lancées dedans alors je l'ai installée.

9_Mon manga préféré ?

Sans avis sur la question...

10_Où voudrais-je aller plus tard ?

Au Chiliiiiii 😍😍 Deuxième ciel le plus pur du monde !!

11_Montre-nous tes dessins ?

Non non, vous voulez pas...

12_Tague 40 personnes

astridglm03
Biaulu
poussiere_d_etoile
alexa0710
Deschocolats
booker92
eliophe
Oui oui je sais compter, je sais que ça fait pas 40 mais va falloir s'y faire à ce que je tague jamais le bon nombre de personnes !

1001 Anecdotes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant