J'étais entrain de jouer à la console avec Michael et comme d'habitude c'est lui qui me bat.
- : c'est pas juste....
Michael : 3 pour Michael, 1 pour Elyna *rire*
- : c'est bon je joue plus.
Je jette la manette et croise mes bras en boudant. Michael se rapproche de moi et me fais un câlin. Comment résister ? Je me retourne et l'embrasse.
Sa fait maintenant 4 ans que Michael et moi nous sommes un couple " caché ". Nous ne voulons pas tout de suite nous montrer devant les caméras c'est beaucoup trop tôt pour nous. Sa famille ainsi que la mienne est au courant de notre relation. Je suis heureuse avec lui et je veux pas que sa se sache maintenant, personne ne sait que je suis avec le Roi de la pop et pour l'instant sa me va.
Michael : c'est bon t'arrête de bouder ?
- : oui j'arrête, mais un jour j'arriverai à te battre.
Michael : entraine toi encore longtemps alors.
Je le regarde en le fusillant du regard et il rigole.
Je regarde ma montre et je constate qu'il est l'heure que je rentre chez moi.
- : je vais pas tardé à rentrer, demain je travaille.
Michael : on fait pas une dernière partie ?
- : ahahahaha dans tes rêves.
Je prend mon manteau, mes chaussures et mon sac.
Michael : je t'accompagne dehors.
- : ok.
Un fois dehors une voiture m'attendais comme d'habitude.
Michael me prend dans ses bras et m'embrasse langoureusement.Michael : tu m'appelle hein ?
- : oui.
Michael sourit et je monte dans la voiture.
[....]
Naomie : non mais Michael Jackson quoi ! Regarde ! Il est pas trop chou dans ce clip là ?
- : si si bien sûr.
Si elle savait que c'était mon copain.
Michael et moi nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge. Nous étions d'abord dans la même classe en primaire mais nous nous sommes perdu de vue les années passés. Pendant mon adolescence je travaillais dans un fast food à mit temps et nous nous sommes revus. Une nouvelle amitié s'est construite et ensuite des sentiments se sont créés au fur et à mesure du temps. En bref, sa fait plus de 10ans que Michael et moi nous nous connaissons.
Naomie : eh ho ! Élyna tu rêves ou quoi ?
- : non, je t'écoute désolé.
Naomie : t'es vraiment bizarre de fois.
- : il est 21h, Naomie il serait peut être tant que tu rentres chez toi.
Naomie : oui t'as raison j'avais pas vu le temps passé.
On rangeaient le bazar qu'on avait mit dans mon salon quand mon téléphone se met à vibrer.
Naomie : tiens, un certain Michael t'appelles c'est qui ? * en prenant mon téléphone *
Je me retournes en sursaut. Mince il fallait qu'il m'appelles à ce moment là!
- : non juste un collègue de travail rien de plus * en lui prenant mon téléphone * j'arrive.
Je vais dans ma salle de bain, je ferme bien à clés et répond.
- : oui Michael ?
Michael : tu m'as pas appelé.
- : désolé une amie est venu à l'improviste, elle part bientôt là.
Michael : oh, je vois.
- : dès qu'elle part de te rappelle ok ?
Michael : d'accord à toute.
Et je raccroche. Ouf ! C'était moins une !
Je sors de la salle de bain et Naomie avait déjà tout rangé.
Naomie : alors il voulait quoi ton collègue ?
- : rien de particulier, juste des question par çi par là.
Naomie : bon d'accord, j'y vais * en me Faisant la bise *
- : à bientôt.
Je claque la porte d'entré de ma maison et souffle un bon coup. J'ai eu chaud aux fesses tout à l'heure.
Je prends mon téléphone et appelle Michael.
À Suivre....