2~

216 8 14
                                    


6:00Am

Je me lève de mon lit très fatigué. Aujourd'hui c'est le boulot. Je travailles comme experte comptable et c'est vrai que je gagne assez bien ma vie je vais pas me vanter, mais bon c'est à la fois bien mais fatiguant en même temps.

Je me lave, m'habille, fait mes affaires et sors de chez moi. Je prend ma voiture et direction du boulot.

[....]

Je suis entrain de mangé avec des collègues qui parlent comme d'habitude de Michael.

Justin : ce mec est carrément un dieu de la musique.

Dany : D'ailleurs il va sortir un nouveau clip dans 1 mois, l'ai vu dans le journal de ce matin.

- : je pense que tout le monde est au courant.

Maël : en plus il est tellement beau, sa future femme aura de la chance, j'espère que sa sera moi.

Je souris. Si elle savait.

Justin : Maël, personne voudrait de toi, même pas le concierge.

- : * rire *

Maël : quand tu me verras à la télé avec lui main dans la main il faudra pas pleurer.

- : les rêves c'est quand on dort Maël.

Maël : Mes rêves se réalisent toujours.

Je lui souris et fini mon repas.

- : j'y vais.

Justin : attend je t'accompagne.

Je roule des yeux et prend mon plateau. Justin est comment dire... collant, surtout avec moi il veut toujours qu'on rentre ensemble, qu'on fassent les même projets ensemble. Au début c'était cool mais là sa commence à être lourd.

On range nos plateaux et on prend l'ascenseur direction nos bureaux.

Justin : j'aime bien comment tu es habillé aujourd'hui.

- : merci c'est gentil.

Justin : et toi tu me complimente pas ?

- : j'ai pas vraiment envie, désolé.

Justin : comme tu veux. Tu sais un jour on pourras peut être allé manger un de ses quatres, c'est moi qui invite.

- : c'est sympa de ta part mais....

Mon téléphone vibre. Je le prend, c'est Michael.

- : désolé je dois répondre.

Justin : pas de soucis.

Moi : allô.

Michael : salut, tu vas bien ?

- : ça va et toi ?

Nous sommes enfin arrivés à notre étage et je ne prête plus attention à Justin je vais directement dans mon bureau avec Michael à mon oreille.

Mon âme sœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant