ELYNA
- : il va bientôt passer dépêche toi.
Naomie : oui ça va j'arrive.
J'étais super stressé de voir Michael à la télé comme ci j'étais avec lui et c'est toujours comme ça quand je le vois à l'écran, je sais pas pourquoi.
Naomie s'assoit à côté de moi et on regarde la télé ensemble. La conférence vient juste de commencer.
Naomie : il est trop beau, tu en a de la chance.
- : hé ho fait attention à ce que tu dis.
Naomie : relax j'ai rien dit de mal.
- : hum.
Journaliste : vous êtes en couple ?
Michael : non.
Journaliste : vraiment ? Même pas une jeune femme à qui vous pensez chaque jour.
Michael : non malheureusement.
Mais quel acteur il me laisse sans voix, même moi j'y ai cru pendant plusieurs minutes.
Naomie : ça te fais rien ?
- : je sais qu'il m'aime donc non.
Naomie : oui mais de dire devant toute la planète entière qu'il n'en a pas alors que vous êtes fiancés c'est pas un peu vexant ?
- : j'ai l'habitude, sa fait 4 ans que nous sommes ensemble, ce genre de scène ne me vexe plus. Au début certes c'était dure mais au fur et à mesure on s'y habitue.
Naomie me regarde et ensuite elle regarde la télé.
20 minutes après la conférence était fini.
- : moi j'y vais.
Naomie : quoi ? Pourquoi ?
- : demain je vais aller à Las Vegas avec Michael, on doit se réveillé tôt.
Naomie: ah... et pourquoi tu y vas avec lui ?
- : on va voir sa famille pour nos fiançailles, ils sont pas encore au courant. J'ai hâte de voir leurs têtes !
Naomie : Et c'est à quelle heure votre vol ?
- : 9h je crois, pourquoi ?
Naomie : pour savoir. C'est bien, je suis contente pour toi.
Elle en avait pas l'air. Elle commençait à grogner. Elle est jalouse ou quoi ?
Naomie : c'est bon tu peux partir.
- : oui, merci.
Je mets mes chaussures et mon manteau.
- : Naomie on se fait pas...
Je me retourne vers le salon de Naomie mais elle était déjà parti dans sa chambre. D'habitude elle me fait la bise et je pars mais elle était partie. J'étais choqué et déçu d'elle.
Je claque la porte et marche jusqu'à ma voiture.(Le lendemain matin)
7h00am
- : la dernière valise est prête. J'espère que j'ai rien oublié.
Je regarde tout les recoins de ma maison pour la dernière fois et je constate que je n'ai rien oublier.
-: ok, let's go !
Je prend mes clés, ma valise et mon sac, sort de chez moi, claque la porte et ferme à clés.
Je soupire et j'attend le chauffeur de Michael qui n'est pas encore là, ce n'est pas dans ses habitudes d'ailleurs.