2 jours se sont écoulés et je fais toujours face à mes collègues de travail. Depuis que le journal a été publier Michael ne donne plus signe de vie. Je l'appelle tout les jours, chaque heures, chaque seconde qui passe, mais il ne répond pas à mes appels. Je suis bien sûr aller chez lui 2 fois et il n'était pas là. A - t - il profiter de moi ? Je ne sais pas. Je commence à me poser multiples questions.
La journée de travaille s'est écoulé. Je prend ma voiture et je roule jusqu'à chez moi. Arrivé chez moi, je me gare et sors de ma voiture et marche devant ma porte d'entrée et je vois Michael. Je fais les gros yeux et lui me sourit. Quand je le vois mon corps frissonne et mon cœur commence à battre à la chamade, mais j'étais aussi très énervé contre lui. Donc le mec il disparaît et tout à coup il réapparaît comme une fleur, j'hallucine.
- : qu'Est ce que tu fais ici ?
Michael : je suis venue te voir. Ça fait longtemps que...
- : bon entre je veux pas que des gens te voit.
J'ouvre ma porte et il rentre. J'enlève mes chaussures et mon manteau. Michael était debout à me regarder comme un perroquet.
- : bah asseye toi.
Michael : ouais.
Il s'assoit et je fais de même.
- : alors, tu veux quoi ?
Michael : je dois te dire un truc.
- : non, moi d'abord. Tu sais tout ce que j'ai enduré pendant que toi tu étais là à faire la star pendant ses 2 jours ? Tout le monde me dévisage au travail et toi qui ne me répondais pas en plus j'étais mal au point. Tu me manquais et à part mes parents j'avais personne sur qui compter.
Michael : j'ai une bonne raison et bien sûr je m'excuse de ne pas avoir été là pour toi et puis le journal on s'en moque.
- : mais pas moi. C'est moi qui reçoit toutes les insultes et tout les regards méchants.
Michael : en même temps tu sors avec Michael Jackson tu t'attendais à quoi ? Que tout le monde te fasses des bisous ?
- : tu prends pas ça au sérieux.
Michael : si bien sûr que si mais c'est la vie, c'est comme ça, un jour tout le monde te déteste et puis un autre tout le monde t'aime. Les Hommes sont parfois incompréhensibles mais c'est comme ça Elyna. Dans 2 semaines on entendra plus jamais parler de cet article.
- : c'est dur pour moi...
Michael : je sais, je sais.
Michael se rapproche de moi pour me faire un câlin mais je le repousse.
- : pourquoi j'ai eu aucun signe de vie de ta part pendant 2 jours ?
Michael : j'ai un truc pour toi.
- : comment ça ?
Michael : prend ton manteau et tes chaussures.
- : non je suis fatigué, je rentre du boulot là.
Michael : bah reste comme ça alors mais suit moi.
- : je veux pas.
Michael : t'es sur ?
Je regarde Michael et je roule des yeux.
- : ok je viens mais fait vite.
Michael : allez viens.
Je mets mon manteau et mes chaussures, je ferme ma porte à clefs et je monte dans la voiture de Michael.
Michael : tu vas halluciné.