Il n'y a personne aujourd'hui, en tout cas cette après midi. Perle, Wise et Marianne sont partient faire des courses et Papa....papa je ne sais pas où il est. Je m'ennuie beaucoup, je prends Moon dans mes bras et sors de la maison.
Moi : Tu va me regarder Moon d'accord ?
Elle miaule comme pour approuver...ou désapprouver, je parle pas le chat. Je la pose par terre et descend les marches, j'avance sereinement jusqu'au portail. Je m'y arrête, je suis contente de moi mais je veux aller plus loin. Je regarde en face de moi, je vais commencer par juste traverser la route, je m'avance prudemment. J'entend Moon me suivre, la petite clochette accrocher à son collier tinte. Elle est trop mignonne, je continue d'avancer, je ne sais pas trop où je veux aller mais je continue d'avancer. Je fini par m'arrêter quand je me rend compte que je suis arriver dans le quartier où habite Eddie, je n'avais même pas fais attention que j'avais autant marcher. Mon chaton m'accompagne toujours, je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à marcher jusqu'au quartier où habite Eddie ! C'est pas très loin de là où j'habite mais ça n'est pas très proche non plus. Je peux enfin marcher ! Je suis trop contente !
- Léa ?!
Je me tourne vers la voix.
Moi : Eddie !
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, je le sers contre moi.
Eddie : Tu m'a trop manquer...
Moi : Tu m'a manquer aussi...
Il met ses mains sur mes joues et me regarde avant de m'embrasser tendrement. Je rougis et ferme les yeux, il me sert à nouveau contre lui en posant sa tête sur mon épaule. Un tintement de clochette se fait entendre, Eddie recule d'un coup en criant. Je me retourne et vois mon papa, il a les bras croiser et regarde mal Eddie.
Moi : Ah...coucou papa...
Il m'ignore complètement et s'approche d'Eddie, celui ci recule. Papa se téléporte derrière lui et lui attrape le bras.
Eddie : Lâchez moi s'il vous plaît...
Moi : Papa ! Lâche le !
Il sert le bras d'Eddie.
Papa : Tu ne t'approche plus de ma fille !
Il tremble de peur ce qui fait sourire mon papa.
Moi : Papa arrête !!
Il le lâche, Eddie recule très vite et se cache derrière moi, je lui prend la main.
Papa : Bon aller on y va.
Moi : Mais...
Papa : On.Y.Va.
Moi : Ok...deux minutes.
Je me tourne vers mon petit ami.
Moi : Ça va...?
Eddie : Ou-oui...
Il sourit légèrement, je l'embrasse doucement.
Moi : À lundi...
Eddie : À lundi...
Je lui sourit et rejoint mon papa, il prend ma main et se téléporte. Arriver à la maison il commence à me disputer.
Papa : Je ne veux plus que tu le vois !
Moi : Mais papa !
Papa : Il n'y a pas de mais !
Moi : C'est pas gentil ! Je te déteste !
Je monte les escaliers avec quelques difficultés et m'enferme dans ma chambre avant de me laisser tomber sur le lit et d'éclater en sanglot.
VOUS LISEZ
Le journal d'une demi-entité
FanficL'histoire de Léa, petite humaine privée de sa maman à pas même un an, destinée au départ à être tuée et mangée par l'entité Ça, qui restera bloquée devant ce tout petit bébé qui, visiblement, n'avait pas peur de lui ni de son grand frère. Ça finira...