Prologue

156 10 0
                                    

M'y voilà enfin. Après avoir parcouru exactement trois cents trente kilomètres, je suis enfin arrivé à Séoul. Le sourire aux lèvres, je descend du train, me rendant sur le quai avec les autres passagers. En réajustant délicatement mon écharpe d'un bleu lilas, je suis heureux d'avoir pensé à mettre ce manteau assorti. Il fait particulièrement froid pour un mois d'octobre ... Mais bon.

En serrant doucement la poignée de ma valise, j'avance vers l'accueil où se trouve le plan de la ville. C'est la première fois que je viens ici. Donc en quelque sorte, mes études apportent un point positif à cela. Étudiant dans une école de musique, je peux me spécialisé dans la danse. Le rêve. Rien que d'y penser, mon sourire s'élargit. Je parcours la carte du regard avant de me tourner, observant les gens autour de moi. Tout le monde semble calme et pris par le temps. Personne ne fait attention aux autres, ne dévisage personne. Je sens que je vais me plaire ici.

Après avoir rejoins l'entrée principale, je sors de la gare, me rendant immédiatement vers le coin des taxis dans lequel par chance, il en reste juste un de disponible. Je m'avance donc timidement vers le chauffeur pour lui indiquer ma destination et celui-ci se charge de ranger ma valise dans le coffre. Je monte alors à l'arrière et attache ma ceinture tandis que le chauffeur retourne à sa place de conducteur et démarre, laissant en fond une musique à peine audible. Poli et courtois, il me regarde de temps à autre à travers le rétroviseur en souriant.

- Vous êtes nouveau ici, je me trompe ?
- Oh ? Ça se voit tant que ça ?

Je me mets à rire doucement en le regardant également, jouant légèrement avec ma ceinture.

- Non pas vraiment. Disons plutôt que les personnes originaires de Séoul ne regarde pas la gare comme une merveille.

Il ricane gentiment en se concentrant sur la route. Prit en flagrant délit ... C'est vrai que pour moi, la gare me semble magnifique ...

- Je vois .. Espérons que j'arriverai bientôt à me fondre dans le décor alors !
- Je suis persuadé que vous allez y arriver. Vous êtes de passage ?
- Non. Je compte rester à long terme. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas le regretter ...

Seesaw YoonMin 💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant